Paypal en Algerie

samia

Nouveau DZSatien
Inscrit
31/5/08
Messages
19
Bonsoir à tous,



J'aimerais savoir comment je peux payé via Paypal à partir de l'algerie si ce n'est pas le cas quelle est la méthode pour envoyé de l'euro a l'étranger.


Bonne soirée et merci.
 
Salam Alikoum

Ici au Maroc beaucoup de gens ne possède pas de compte bancaire est-ce que tu en possèdes une?
 
réponse

Bonsoir à tous,



J'aimerais savoir comment je peux payé via Paypal à partir de l'algerie si ce n'est pas le cas quelle est la méthode pour envoyé de l'euro a l'étranger.


Bonne soirée et merci.

Salut,

même si tu arrive à créer un compte paypal, et de mettre l'argent dessous, il faut avoir un statut vérifié pour pouvoir payer, ( pour avoir statut vérifié, il faut déclarer la carte de crédit Mastercard...etc que malheureusement nous l'avons pas en Algérie :music_whistling: )

Cordialement
 
Paypal en algérie est juste utilise si on veux pas récupérer de l'argent , genre juste le laisser circuler sur le net car on peut pas le retirer !!
 
La banque BDL propose des cartes VISA mais à des prix onéreux, faudra se renseigner avant de s'engager car c'est la seul solution pour avoir un compte Payapl !
Carte VISA BDL
 
moi j'habite en algerie et j'ai déjà acheter un conte rapidshare premium avec l'argent de mon conte paypal !
 
Salut,

même si tu arrive à créer un compte paypal, et de mettre l'argent dessous, il faut avoir un statut vérifié pour pouvoir payer, ( pour avoir statut vérifié, il faut déclarer la carte de crédit Mastercard...etc que malheureusement nous l'avons pas en Algérie :music_whistling: )

Cordialement

Salam

J'ai donné des fausses cordonnés à Paypal et j'achète et je retire, c'est n'importe quoi ce que vous dites lol ça se voit que vous ne connaissez pas les MAGHREBIEN lol je deconne....:LolLolLolLol::azmalezoga::bye::cl24::ramses93::cl7:
 
réponse

Salam

J'ai donné des fausses cordonnés à Paypal et j'achète et je retire, c'est n'importe quoi ce que vous dites lol ça se voit que vous ne connaissez pas les MAGHREBIEN lol je deconne....:LolLolLolLol::azmalezoga::bye::cl24::ramses93::cl7:
Salut,

il n'est jamais trop tard, pour connaitre les MAGHREBIEN :music_whistling:

Cordialement
 
Dernière édition:
C'est ce qu'on dis :cl12::cl12::cl12:

sérieux pour paypal j'ai donné des fausses cordonnés et j'ai jamais eu de bleme:cl25:

biensur les coordonnées n'ont pas d'importance du moins si tu ton argent circule que sur le net parce que un jour si tu veux le retirer c'est pas gagner !!
 
biensur les coordonnées n'ont pas d'importance du moins si tu ton argent circule que sur le net parce que un jour si tu veux le retirer c'est pas gagner !!

bhein t'as qu'à acheter tout ce que tu veux sur le net et là c'est gagné. :cl21::cl21:
 
Salam 3alaykom, si vous avez ou pouvez avoir un compte paypal et que vous cherchez un travail par internet contactez moi par email je expliquerai les démarches à suivre afin d'écrire des articles et être payés entre 2;5 et 8 euros par article. Mais un compte paypal est obligatoire car le site envoit l'argent uniquement par paypal [email protected]
 
Retour
Haut