Pétition contre les tarifs des billets d'avion et de bateau

apolo

DZSatien Passionné
Inscrit
2/1/08
Messages
296
salam,

voici une pétition que vous pouvez signer pour crier haut et fort que nous avons marre des tarifs appliqués et qui penalisent surtout les familles nombreuses qui ne peuvent plus rendre visite à leur famille et biensur qui soit une des raisons qui fait que ces gens sont coupé de coutumes et de leur religion.

http://www.mesopinions.com/Contre-les-billets-de-bateau-trop-chers-vers-l-Algerie-petition-petitions-def41f3f0d7855fecc545f3cac3ad38c.html

faites diffuser ce lien si ça peut rendre services à certaines familles

merci à vous
 
Salut,
bien vue pour la pétition, je vais me faire l'avocat du diable lol !
Je tiens à preciser que les tarifs proposés par Air Algérie, SNCM et Algérie ferries sont certes cher, mais à comparer de certaines compagnie ils sont raisonnable pour la saison (ex pour aller en Allemagne en avion il faut compter pres de 600 euro A/R).

Je pense, pour que les prix baissent qu'il faudrait beaucoup plus de compagnies low cost qui desservent l'algérie cela fera jouer la concurrence...
Mais pour cela il faut que notre pays améliore son image et propose plus d'infrastructure touristique.
Pour y être aller plusieurs fois, il y a bcp de choses mais mal aménagées, les routes des plage sont "defoncées" (ex vers la région de El-KALA)

Enfin l'Algérie est un très beau pays, je conseil vivement les gens à y aller rien que pour aider le commerce local...

A bientôt
 
Retour
Haut