Pourquoi vous venez sur DZSAT ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut a tous!
tout simplement pour partager et apprendre sur tout.
merci et pourvu que ca dur!
:-delphine-:
 
pour montrer et donner ce qu il y a de mieux en nous une main seul n applaudit pas
 
il y a que sur se site que le mot partage signifie quelque chose.
tous se partage c est genial
 
pour Partage avec vous sur GBOX et une bonne connaissance de plusieurs Chose et bien sur le téléchargement .............et MERCI a tous les Membres

______________________

Gbox
Macbox v.4
statu
dist 1 75 +
dist 2 650 +

 
bonjour

-trouver de l'aide dans plusieurs domaines.
-télécharger des nouveautés (gratuitement bien sure)
-etre toujours au courant de ce qui se passe autour de nous.

Depuis que je suis avec dzsat j'ai beaucoup appris et je trouve que ce site est parmi les meilleurs.
 
salut à tous
un des meilleur site pour moi, pas un seul jour sans que "je fasse un petit tour" pour voir ce qu'il y a de neuf : actualités , débats, nouvelles technologies,informatique....

merci aux contributeurs.
 
ben moi c pour tout et n'importe quoi
avant c t pour les mises a jour mais aujourd'hui c pour tout
 
Moi je vien sur DZ SAT pour 3 choses :>>>

1- Résoudre des Problèmes
2- Demander de l'aide
3-Aidez des gens a résoudre des problèmes eux aussi !!!!
 
le partage m'a conduit ici (aider,decouvrire partager)! ce forum est une bonne famille ! alors preservons le et continuions cette agreable aventure ! dzsat forever
 
:fool:il y a des reponse a pratiquement tout que ce soit sur demo ordi et c'est conviviale il y a une bonne entraide et un bon partage meme si certain membre on disparu du forum:cl14:
 
Je viens sur dzsat depuis que ma soeur m'en a parlé. Et j'ai constaté que l'entraide, la générosité, la sympathie existent toujours ici, c'est une vrai bouffée d'air.
Merci à vous tous! Merci surtout aux concepteur!
 
merci

bonsoir, pour partager s'entraider :yahoo:
 
salut,
on trouve un peu de tout
des gens sympha, des idées, des solutions...

bref, super forum
pinga:yahoo:
 
Bonjour

Dzsat est très actif et actuel avec les dernières infos sur le sat , les gens sont sympas et SURTOUT on réponds a vos questions :kateva:

Merci Dzsat :-delphine-:
 
bonsoir moi je me suis invites par un ami

et je voix ç un bon forum

J'ai beaucoup de choses seulement les nouveaux sont pas très utiles et les ancien sont toujours utiles!!!

salam
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut