Pourquoi vous venez sur DZSAT ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nassou

Fondateur / Webmaster
Membre du personnel
Admin
Inscrit
9/3/07
Messages
6 232
Bonjour à tous ,

Cela pourrait paraître direct comme question mais rassuez-vous , c'est pour la bonne cause !

Alors cher dzsatien , quelles sont les raisons qui vous poussent à vous connecter sur Dzsat ?

Vos avis sont important pour nous alors merci de coopérer.

Ceci est la suite de l'aventure DZSAT V3 , cela n'a aucune relation avec votre vie privé.
 
résoudre des problèmes de satellite et de CardSharing
 
L'entraide question sat ! il ya 1 mois environ je savais seulement que la dreambox etait un demo compliqué pour regarder des chaines en le branchant sur le net. Aprés avoir lu les tutos et posé des questions ça va !
Pour ce qui est du sharing je sais que c'est donnant donnant mais vu que ma connexion ne le permet pas je remerci RAYAN particulierement de m'avoir donné une Cline sans rien demander en retour ainsi que tous ceux qui m'ont aidé.
 
pour aprendre tout ce qui est satellite informatique
et s'entraider dans tout les domaines
 
apprendre de nouvelle chose sur le sharing partagé é chercher des soluce malgré que des fois y a rien meme pas une reponse !!!
 
Salut Nassou et merci pour tes efforts et de la qualité du forum.
Merci aussi au modos.

Ben comme ça a été dit, un des bons forums francophone, bien de chez nous, echange, entraide dans le sat, et lieu de retrouvailles avec des anciens potes.
 
pour : partager , aprendre , débatre et perfectionner mes savoirs dans le dommaine du sat et du warez .
et j'en profite pour remaircier tous les modos et admins pour leurs travails sur se magnifique forum , merci et bonne migration ver la V3 ! :cl16:
 
bonjour
merci pour ce post,avec toutes les possibilité offert a nous et façe a toutes les infos ,les forums du sat sont une véritable mine d'or !
le partage est une vrais phylosophie dans nos forums,les echanges les posts les nouvelles découvertes,l'apprentissage de la technologie est formidable . et puis surtout les rencontres formidables avec les membres ,devenu de vrais amis !
amicalement
 
salut
je viens sur dzsat pour partager mon experience avec d autre passionne du sat
longue vie a dzsat
 
forum d'entraide et d'épanouissement.

Bonjour, pour partager, s'entraider et parce que j'ai l'impression de faire partie d'une même famille et qu'ici je trouves de bons conseils, de l'aide,de l'amitié et enfin de la satisfaction personnelle et je m'épanouis en apprenant des tas de choses différentes et j'aime apprendre et m'enrichir mutuellement et pour partager un espace de convivialité ou il n'y à pas le système commercial et lucratif de notre société et où l'amitié et l'entraide prédomine plutôt. Voilà mon ressenti personnel de ce forum. Cordialement. azulejo. :bye:
 
Pour voir les amis dzsatiens, pour voir quoi de neuf, pour avoir des licences informatique...

Je m'en occupe pas du satélite déjà aucun de mes messages sont postés sur cette catégorie.
 
aprendre sur la recherche de chacun du donnant donnant pas toujour je ne suis pas contraire est pas non plus un etoile la dessus j essaye d aider un peus tout le mondes est un site commes dzsat pour se crée des liens :LolLolLolLol:et j'en profite pour remercier tous les modos et admins pour leurs travailles sur se magnifique forum
 
Bonsoir , je viens ici pour apprendre , avoir des reponses a mes questions , aider en fonction de mes connaissances , conseiller .
Voila en gros pourquoi je viens ici . Bonne soirée .
 
Tout simplement parce que c'est le meilleur , et j'en ai tellement appris grace à tous .ENCORE MERCI
 
informer et être informé de tout et de rien;je me sens chez moi sur dzsat et c'est pour ça que je ne rate pas de passer chez moi
 
ben bou question comme dirai l'autre lol
au départ pour chercher des information qui nous manque puis ces devenus un peut notre cartier il faut faire un tour pour voir les gents avec qui on a échanger que ce soie en sharing au autre qui sont devenu par la suite des amie comme l'a dit notre amie soumisat que je salut au passage
en plus a chaque fois qu'on tape quelque chose sur google il nous remmena ici sa prouve que le site et riche et diversifier
garce a l'entraide des gents qui sont sur ce site en a appris a résoudre pas mal de problème et a surpasser combien d'obstacle et pour finir je veut vous dire a tous ceux qui travail pour la survie du site merci pour votre dévouement et ceux que vous faite ces grâce a vous que le site avance et progresse d'année en année je vous dit bonne continuation a tous
 
DZSAT: forum riche et stable
pleins de partage
très bonne image.
c'est a l'image de ses administrateurs et membres
bonne continuation
 
Je consulte DZsat pour maitriser mon Atlas E, m'informer et partager.
Bonne continuation.
 
Bonsoir vénérable maitre de l'octet, du C++ et consorts

Alors sache que pour ma part, je viens régulièrement sur ce forum pour sa principale richesse qui est la diversité.

On peut rigoler en faisant de bonnes blagues comme on peut apprendre et la religion qui n'est pas un fait indéniable ainsi que les différents mouvements de société à travers la rubrique "discutions générales ".

Bien sur je ne vais pas faire le tour des rubriques mais je dirais simplement que les possibilités de téléchargement de choses aussi diverses que variées est non négligeable, surtout avec l'appui de certains membres à l'exemple de Yalil01 et starsky (les autres m'excuseront de ne pouvoir les citer tous, mais sachez que vous avez tous mon estime et mon respect)

Voilà j'en laisse un peu aux autres

En tout cas MERCI
@+
 
c'est le seul forum ou l'entraide est de mise
non pas le seule ^^

------------------------------------------------------------
***********************************************
moi pourquoi je vient au forum ??
aidez des gens
contribuez au forum par des tuto etc...............
participez a la vie du forum
car c'est un des meilleur forum Sat



a+
 
pourqoi on vient à DZSAT

puisque vous avez ouvert cette porte alors je tiens à remercier beaucoup JEDDI42, 007, et DARKREDA, qui m'ont offert des clines sans demander une contrepartie, c'est ça donner sans recevoir des Amis , et je tiens à remercier encore tous ceux qui s'occupent de ce forum pour nourrir les dzsatiens en tous genres de connaissances, merci aussi aux autres pour leurs efforts et leurs contributions pour aller de ce forum vers un avant meilleur!!!!:bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye:
 
bonjour, en reponse à la question , je dirai:

trouver ce qu' ailleurs est en manque de nos jours : l 'entraide dans une ambiance un peu+ qu'amicale...... perso , je trouve reponse à tous ou presque dans le domaine du sat , cardsharing , et bien d autres


.... merci pour tout
 
Bonjour à tous !

Pour ma part, je viens sur ce site depuis début 2010 très régulièrement, et il ne se passe pas un jour sans le visiter, comme le disent certains membres, c'est un peu notre quartier.
Je consulte la plupart du temps pour m'informer, apprendre de nouvelle chose, échanger. Je souhaite aussi remercier tous les membres pour leurs excellent tutos, tous ceux qui ont échanger et échangeront leurs dline ou cline avec moi et les administrateurs du forum qui font un énorme boulot, big up à vous !

Sur ce bonne journée à tous les Dzsatiens !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut