problème avec VLC

dzair06

BANNI
Inscrit
15/3/17
Messages
1 811
slt,
j'ai un problème avec le logiciel VLC,je n'arrive pas à lire les fichiers M3u merci pour votre aide.

EST BONNE FÊTE DE FIN D’ANNÉE A TOUS
 
Bonjour,
Comment ca tu n'arrives pas a lire les m3u ?
Tu sais les charger ?
Tu as un message d'erreur ?
 
slt ceddo c'est bon ça refonctionne merci d'avoir répondu
 
Juste pour info avec VLC les gros fichier M3u , il faut lui laisser un peu de temps quand on le lance car il galèere
 
slt UVFMA c'est vrai tu à raison,c'est ce qui c'est passé avec moi,une question quand tu dit les gros fichier M3u,quesque tu veut dire par là
 
slt UVFMA c'est vrai tu à raison,c'est ce qui c'est passé avec moi,une question quand tu dit les gros fichier M3u,quesque tu veut dire par là

Moi j'avais un fichier de 13 mo , bonjour la galere
 
ah ok je ne savais pas que VLC ne supporter pas les fichier lourd,dit moi UVFMA je cherche une télécommande pour démo vu+ultimo en occasion bien-sur merci
 
ah ok je ne savais pas que VLC ne supporter pas les fichier lourd,dit moi UVFMA je cherche une télécommande pour démo vu+ultimo en occasion bien-sur merci

regarde sur amazone , ebay ...ect
https://www.amazon.fr/Télécommande-11788-Touches-noires-Audio/dp/B003UM9DIK

https://www.ebay.fr/itm/Original-Fe...o-2-SE-Ultimo-Duo2-4K-Batterien-/231990959649

regarde ici

17 euros avec la livraison depuis le Royaume unis

https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=m570.l1313&_nkw=remote+vu+&_sacat=0

mais c'est du neuf

sinon tu peut regarder sur les site chinois style alieexpress, dhgate.....

Ou le bon coins
 
Les m3u que je trouve font moins de 1mo, vous avez quoi avec 13mo tout netflix!
 
De mon coté j'avais un m3u de presque 11 Mo et impossible avec Vlc à ouvrir. Je l'ai réduit grace au bloc note car de toute façon il y avait plein de chaine que je ne regardais pas et aussi une liste imposante de VOD. J'ai tout coupé pour me retrouver avec un fichier de 100 Ko => ouverture du m3u très rapide :cl16:

Les m3u que je trouve font moins de 1mo, vous avez quoi avec 13mo tout netflix!
 
C'est clair autant faire le ménage et garder l'essentiel
 
De mon coté j'avais un m3u de presque 11 Mo et impossible avec Vlc à ouvrir. Je l'ai réduit grace au bloc note car de toute façon il y avait plein de chaine que je ne regardais pas et aussi une liste imposante de VOD. J'ai tout coupé pour me retrouver avec un fichier de 100 Ko => ouverture du m3u très rapide :cl16:

Avec un fichier de 13 Mo chez moi ça s'ouvre , faut juste laisser le temps a VLC de récupérer et indexer tous les liens.

Tu lances et tu ne touche rien jusqu'a ce que VLC se soit orgnaisé et après plus de soucis pour naviger et regarder ce que tu veux

- - - Mise à jour - - -

Les m3u que je trouve font moins de 1mo, vous avez quoi avec 13mo tout netflix!

Oui y a des milliers de lien de VOD (Séries et Film) après rien n’empêcher de dégager la VOD et ne garder que l' IPTV et là on se retrouve avec des fichiers de 1 Mo max (c'est deja beaucoup)
 
Retour
Haut