probleme avec windows xp

bizekrey

DZSatien Accro
Inscrit
18/8/08
Messages
891
mon pc n'arrive pas à demarrer
quand je l'allume
il me demande de mettre en marche normlement
sans echec etc...
je mets normalement et windows cherche pour s'ouvrir
mais ne s'ouvre
je suis vraiment perturbé pr ce probleme qui a dejà duré
aidez moi svp et merci
 
hurican

mon pc n'arrive pas à demarrer
quand je l'allume
il me demande de mettre en marche normlement
sans echec etc...
je mets normalement et windows cherche pour s'ouvrir
mais ne s'ouvre
je suis vraiment perturbé pr ce probleme qui a dejà duré
aidez moi svp et merci


ah tu le cd d'installation de windows xp ??
 
il se peut aussi que ce soit ton disque dur il démarre mais a un moment donne il tourne sans arrêt mais n arrive pas a ouvrir
surtout si mémé en mode sans échec il démarre pas

djammm
 
hurican

il se peut aussi que ce soit ton disque dur il démarre mais a un moment donne il tourne sans arrêt mais n arrive pas a ouvrir
surtout si mémé en mode sans échec il démarre pas

djammm

si c'est fichiers de démarrage son endommager, c'est normal que sa ne démarre pas, il aut donc réinstallé les fichiers de démarrage de windows a partir du cd xp, et si apres sa ça ne fonctionne pas, peut etre que le disque dur est défectueux ou autre chose. arrivé la si rien ne fonctionne, peut etre qu'il vaudra mieux formater le pc et tous réinstallé, et si sa bloque encore sa montrera que le disque dur ou la carte mère est défectueux.
 
Bonjour.à Tu essayer avec f5 ou f8 au demarage?? Si non esseye et tu lui demande la dernière bonne configuration connue
 
la sauvegarde fonctionne que si le materiel n'est pas défectueux , et encore faut avoir fait une sauvegarde avant quand tout était ok,

normalement avec un cd de windows xp on peut réparé les fichier endommager si c'est sa , sans avoir a tout formater et tout réinstallé, sur le cd y a une fonction réparé les fichier de windows. et si seulement après sa ça ne fonctionne pas, reste plus cas tout formater et tout réinstallé. et si la encore sa ne fonctionne pas , alors la carte mère ou le disque dur est hs.
 
Retour
Haut