probleme de voiture

benoitfred

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/5/10
Messages
5
bonjour les amis,j'ai un gros probleme,je ne savais pas ou mettre ce sujet,dsl Mr l'admin,je me trouve actuellement a chateaux thierry,et j'habite saint-quentin dans l'aisne,j'ai une 106 kid,j'ai mis la clef dans le contact,et la clef a casser parceque le neiman ete bloquer,on a virer le neiman,mais ce qui ce passe,c'est que les casse et les magazins son fermer,j'aurai voulu rentrer a st-quentin ,mais comment fait ton pour demarrer simplement avec les fils ,merci de vos reponse
 
salut est-ce que ta clé a une puce ?
si oui, tu vire le neiman et tu a trois files tu re celui qui a une bande dessus,( en general c'est marron strié d'une bande noir ) avec le bleu ( tu les relie; ça veut dire que tu les atache en quelleques sorte ) , puis tu lie le rouge a ce qui reste du bout de metal de ta clef
donc tu a deux pole ( un avec deux files et l'autre avec un fil plus la clé
tu relie le tout pour lancer le demarreur et dé que le moteur démmare tu lache les deux pole
sinon y'as une façon encore plus simple mais je craint qu'elle soit utiliser par des voleur donc si u y arrive pas tu me le dit et je te contact par skype ou téléphone
 
merci looping de ta reponse,mais C bon ,j'ai appeler un pote qui est amis avec un garagiste,et on a fait comme tu as expliquer au dessus,merci encore et bonne journée:cl16:
 
Retour
Haut