problème urgent, aidez-moi!!

aliciafond

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/12/11
Messages
7
Bonsoir et bonne année a tous
je me permet de demander de l'aide car j'ai lu tous les blogs relatifs a mon probleme, et je n'ai pas trouve de réponse me correspondait..
donc j'ai un optimus 2x qui était jusqu'a lundi en froyo 2.2.2 et que j'avais rooté. tout fonctionnait correctement.
j'ai fait la mise a jour logicielle en gingerbread 2.3.4 et dans la foulée j'ai fait le root en suivant le tuto decrit sur frandroid. cela s'est bien passé et mon téléphone fonctionne très bien.rapide, etc. mais je me suis apercu que lors de la synchro automatique(repertoire,gmail et agenda) un pop up m'indique :"fermeture soudaine de l'application framework des services google(du processus com.google.process.gapps).merci de reessayer."
en verifiant, la synchro repertoire et gmail fonctionne dans les 2 sens, mais celle de l'agenda ne fonctionne que dans un sens : c a d si je marque un événement sur l'agenda de mon téléphone, celui si ne se réporte pas sur mon agenda google présent dans la boîte gmail sur mon ordi...et donc l'apparition du pop up dont j'ai parle précédemment. par contre l'inverse fonctionne quand je marque a l'ordi un événement sur l'agenda gmail,il se reporte aussitôt sur mon tel.
j'ai essayé certaines solutions proposees sur le forum sans succes.. donc que faire ? si quelqu'un pouvait m'aider et m'apporter sa lumière, je lui en serait reconnaissant.
Amitiés a tous
 
Retour
Haut