procédure et paprasse

chahrazed

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/9/08
Messages
3
slt tt le monde,
chui une étudiante en médecine et je viens de finir mon cycle clinique, j'aimerai faire 1 ou 2 stages de mon internat au états unis, alors je me demande bien ce dont j'aurai besoin pour ça.
SVP s'il ya qlq 1 qui a des connaissances ds le domaine, surtout concernant la lettre de demande de stage en anglais, faites moi part, ça sera d'une grande aide
Merci
 
slt tt le monde,
chui une étudiante en médecine et je viens de finir mon cycle clinique, j'aimerai faire 1 ou 2 stages de mon internat au états unis, alors je me demande bien ce dont j'aurai besoin pour ça.
SVP s'il ya qlq 1 qui a des connaissances ds le domaine, surtout concernant la lettre de demande de stage en anglais, faites moi part, ça sera d'une grande aide
Merci

Salam charazed, normalement tu as des écrivains publics traducteurs près de chez toi qui sont sensés d'écrire et de traduire toutes lettres de motivation, de stage ou de job.
Bref, tu trouveras ici une copie, tu n'as qu'à changer le contenu de la lettre et de mettre ta motivation, ce que tu souhaite faire et tu notes tous les stages, formations, cursus scolaire., bon courage à toi
je te laisse un site des étudiants en médecine algériens, si tu n'es pas encore inscrite, il peuvent t'aider, bon courage et wassala aleykoum!

http://forumed.sante-dz.org
Lettre type
Aurélie M.....
17 rue Grand-Mare78350
GUERVILLE
FRANCE
13th September 2001
Personal Manager
Smith and Call Ltd
York YOI 5SA
ENGLAND
Dear Sir
Re: work placement
For my diploma to become a personal Assistant, it is essential to have work experience in an English firm.
I am hoping to work for an international firm and would be particulary pleased to have some training in your firm which keeps developing.

I am following a two-year course to become a personal Assistant at Lycée ........ in Paris. A
six-week experience period is a compulsary part of my course, and the report which I will
write about my placement in your company will be presented orally for the examination.
Moreover, a placement in your firm would enable me to perfect my English.

I would be very grateful if you would agree to give me a placement in your firm from 21 May to 29 June 2002.
Work experience in English firm would enable me to gain the knowledge of international business practise which I need.

Yours faithfully


(signature)


Aurélie M....
 
excellente repnoce dzalgeria, chahrazed tu ne connaissais pas forumed:swoon1: , inscrit toi tres tres instruntif, mais dis moi j'ai une question(quelque peu indiscrete) qui me tracasse, tu as fais comment pour terminer ton cycle clicnique a 20 ans ? tu devrai etre maximum en fin du preclinique :fool:
 
J'ai 23 ans, tkt, en Algérie persone ne peut faire aussi vite, peu importe ton QI, tt le monde est traité de la meme manière
lol


merci dzalgeria pour ta réponse, c très gnetil de ta part
:)
 
Retour
Haut