Que choisir Xiaomi MI 5s VS Mi Max ?

Manou34

DZSatien Curieux
Inscrit
4/6/16
Messages
40
Please Glitch MI 5s VS Mi Max 2 ? quoi choisir car le Mi6 est hors budget pour moi

 
Dernière édition par un modérateur:
Please Glitch MI 5s VS Mi Max 2 ? quoi choisir car le Mi6 est hors budget pour moi


Pour avoir eu un Mi5s je suis un peu resté sur ma faim, je te conseillerais plutot un Honor 8 en garantie France si tu cherche la taille 5,2" c'est un appareil complet et bien équilibré.
Il revient à 259€ code app10e + offre de remboursement de 50€ http://multimedia.fnac.com/Multimed...df?ectrans=1&ectrans=1&Origin=affilinet608239
sur Cdiscount http://www.cdiscount.com/telephonie...fer=zanoxpr&cid=affil&cm_mmc=zanoxpr-_-169249

Le Mi Max 2 est beaucoup plus grand 6,5"

Mais comme dit c'est pas vraiment le sujet ici.
 
Le MI5s 128 GO est la bonne solution, une bete en soit avec un suivi logiciel correct et des performance en haut vol
Pour le prix, tu peut le trouver facilement a 220 Euro sur geabest par exemple
 
Sans hésiter prends le Mi Max 2.
J'ai un Mi Max première version et après avoir eu entre les mains une dizaine de smartphones de grande marque, je n'ai jamais eu un appareil aussi bon.
Tout y est : fluidité, performances, batterie et en prime un bon rapport qualité-prix.
La taille de l'écran permet de regarder des vidéos sans problèmes.
Evidemment cette taille d'écran peut quelquefois poser problème notamment pour la gent féminine: ma femme ne peut pas s'y habituer...dommage.
Bref dès que je serais fatigué de mon Mi Max 1 (ce qui ne n'est pas le cas) je prendrais le 2 ou peut-être le 3....parce que ce sera difficile de revenir à des tailles d'écran plus petites
Chez Aliexpress il est à un peu plus de 200 euros .
 
Xiaomi et Nokia ont signé un accord pour le partage de leurs brevets, permettant à Nokia de mettre un pied sur le marché Chinois et à XIaomi d'acquérir les téchnologies permettant d'exploiter les bandes 4G utilisés en EU entre autres.
Le Mi6 est annoncé en vente en version compatible avec nos fréquences 4G B20 voir B27 dans des boutiques FR pour la fin de l'été...

Perso je ne reprendrais plus un appareil non compatible B20 car quand on a un fournisseur qui l'utilise on sent quand même le manque notamment à l'intérieur des bâtiments ces phones restent utilisables mais à l'heure des hauts débits 4G et 4G+ le manque de la bande 800 reste quand même un handicape. Donc vivement que Xiaomi s'adapte à notre marché sur l'ensemble de sa gamme.
 
Dernière édition:
Retour
Haut