que signifie ton pseudo??

bonsoir
moi c'est TITUSZERAM
TITUS : je l'adore il et un exemple il trop fort ( kima nkoula fort ou bzour )Titus termina victorieusement la guerre de Judée en prenant la ville sainte de Jérusalem et en détruisant le Temple qui venait tout juste d'être achevé (trop fort mou....) Rentré à Rome il y célébra son triomphe et son père l'associa à l'Empire
Il monta sur le trône à la mort de Vespasien C'était la première fois depuis le coup d'état légal d'Auguste qu'une succession de type dynastique, de père en fils, avait lieu… Et il n'y en aura plus d'autre avant un siècle !.; une épidémie (de peste ?) frappait l'Italie, le malchanceux Titus ne manqua pas de choper la maladie et d'en mourir… À moins que son frère, le sournois Domitien, impatient de monter sur le trône, n'ait abrégé les jours de son valétudinaire aîné !
et pour
ZERAM : vous connaissez serak lol
 
Salut à tous pour mois c'est une parti de mon nom de famille et on ajouté un o c'est devenu kenzo est ça depuis le collège et bien avant que le parfum existait donc ils me doivent un droit auteur!!!!!:LolLolLolLol::laugh: :laugh:
 
mon pseudo

salut a tous,

concernant mon pseudo, METALNASDJ, c'est un mix de trois mots: mon style de musique/ nom/ prénom
je l'utilisait a l'université a l'époque ou j'écoutait le Hard Rock, je le garde toujour car il me porte chance c'est tout

@+:yahoo:
 
pseudo

salut tout le monde
en fait mon pseudo vient d'un surnom que je donnais a un copain simplement en deformant son prenom lounis
a plus
 
pseudo choisit parceque il est memoriser dans mon esprit et merci a toute lequipe
 
Merci les amis pour votre participation !

Ou nta zada malmsteen , et Saha Ftourkoum.

Amicalement , Nassou
 
Semaphore est un dispositif technique utilisé dans les chemins de fer ou bien une routine dans les systèmes d'exploitation des ordinateurs.
La suite est sans intérêt.
 
c'est drôle mais mon pseudo est très ancien ill a exactement 27 ans c'était en colonie de vacances j'étais moniteur et je faisais le pitre et le clown et les enfants étaient tellement heureux qu'ils m'appelaient hdidouane puis redouane. et ayant connu mon premier amour je lui ai dit que je m'appelais redouane et cela m'a tellement collé dans la peau que je m'y plas.
saha ramdankoum.
rabah
 
salut tous les membres de notre forume dzsat la signification de mon pseudo TANACODE c est une mot en arabe tana9ode c est a dir l'opposition c est la base de toute la vie le + est le - l homme et la femme extra je souhaiterais bien expliquer merci a tous
 
mon pseudo

salut à tous ,alors moi c'est par hazard ,j'etait en train de visionner le bon la brute et le truand et apres le film j'ai decider de mettre wanted comme pseudo , bonne journée à tous ,bon ramadhan ,et saha ftourkoum
 
Oufff , quel soulagement , j'ai cru que tu étais recherché ( WANTED ) ! :LolLolLolLol:

j'ai eu peur :swoon1:
 
mon vilage do portugal alor 1 bonjure a tuos le portugues da gondomar :LolLolLolLol:
 
Bonsoir,

Mon pseudo contient les dernières lettres des prénoms de mes deux enfants et du mien.

Bonne soirée à tous! :bye:
 
Mon psuedo à la basse etait STO, et un pote au bout de plusieurs année, m'as dit ca fait Service du Travail Obligatoire, ca colle pas avec toi donc on ma rebatisé, Stopino.
 
moi mon pseudo ca vient de la guere du golf quand sadam hocine a bombarder les .....avec les scuds

@ +
 
slt les amis,le mien c´est tres simple.Elbuapo vient de l´espagnol,qui veut dire le beau et vu que c´est le contraire et persnne me voit je profite les mecs

A*
 
slt les amis,le mien c´est tres simple.Elbuapo vient de l´espagnol,qui veut dire le beau et vu que c´est le contraire et persnne me voit je profite les mecs

A*

J'aimerais bien te voir ?:laugh:
 
Salam alikoum, bonjour,
Je souhaiterai continuer la liste...:bye:
Mon pseudo "leoda" vient de Leonardo Davinci pour qui j'ai une grande admiration pour l'ensemble de son oeuvre et de son génie .
Et voila!, boncourage à tous.

Bonne et heureuse année 2008...:happy: :yahoo:
 
Dernière édition:
bonsoir

voila pour mon pseudo il est tout simple le mineur vous l'avez compris vient du faite que j'ai été mineur de houille (charbon ) maintenant en retraite !:bye: souper
 
Moi c'est skikda ma ville natale et 53 mon dpt de residence.
a+
 
hummmmmmm mon nom veut dire voleur. Mais rassurez vous je n'en suis pas un. Je suis quelqu'un d'honnête. Dites moi ca sonne bon non? Pour quelqu'un qui ne connaissait pas sa signification. Partager n'est-il pas une facon de voler la connaissance de l'autre. C'est de la que l'idée m'est venue.
 
bonsoir

voila pour mon pseudo il est tout simple le mineur vous l'avez compris vient du faite que j'ai été mineur de houille (charbon ) maintenant en retraite !:bye: souper
 
Dernière édition:
Bah moi c'est le même depuis les débuts du net je ne savais pas quoi inventé et comme je participais pas mal sur certaines boardz et autre à la belle époque ;-) voulais un pseudo plutot original que tres peu de monde voir personne n'utilisait à l'époque, aujourd'hui sur certain forums je doit changer car malheureusement des fois letruc est pris :-(.


Lol
 
salut a tous,

a mon tour d'expliquer mon pseudo :
ZIPPO4594
Zippo est le nom que j'utilisais à la grande époque de la Cibi ( il y a une vingtaine d'année !) car je collectionnais les briquets de la marque Zippo, 45 signifie mon département ou j'ai grandi et 94 le département ou je vis maintenant !

voilasouper

zippo
 
pour le miens je le doit a ma fille qui etant plus petite avez du mal a dire mon prénoms donc en lieu de dire sciarra(he oui je suis d'origine italienne) elle disait kara
 
comme ancien radio-amateur, comme Zippo mais pas CB, on me disait souvent´you are a good DX´, puis HAM veut dire radio-amateur..inactif pour le moment..
DX= station a longue distance..
mon indicatif commence par CN8.., s'y a des ex ou actives hams dans le forum..souper

salut a tous..
 
moi ca vient d'un jour quand je programmais (en basic)
un jour j'ai eu une erreur qui m'a pris du temps a resoudre, ca arretais pas de me dire "error: idsk unknown" et je croyais que c'etais un terme informatique ou un truc comme ca, mais en realité ca venais que je me suis trompé au lieu d'ecrire @idskin j'ai ecris @idsk, alors je trouvais que ca sonne bien alors je l'ai gardé

sinon mon autre pseudo c'esyt Dewdi, si qqn habite tlemcen bein si il passe devant une station d'essence avec un vieux chauve assis sur une brique, et bein c'est mon oncle Daoudi, je met Dewdi parceque ca fait americain lol
 
Retour
Haut