que signifie ton pseudo??

malmsteen

Ancien Staff
Inscrit
6/5/07
Messages
4 118
salut a tous
pour discuter un peut je propose a tous de donner la signification de son psudo
et on sais tous que chaqu un l a choisi pour une raison ou une autre
alors a vos plum
a moi l honeur
malmsteen c un tres tres tres tres tres tres .......grand guitariste l inventeur de noe classic
il dechir les mecs wallah ihbel
yngwie308.jpg

Yngwie_Malmsteen_8_02_2.jpg

alors a vous de nous dir votre histoir
@+ et saha ftourkoom
 
Dernière édition par un modérateur:
le yin et le yong en un
c rare et on dit ce qui est rare est cher
@+
 
Salut à tous

mon pseudo n'a aucune signification particulière car c'est un nom propre.J'un un ami qui me parlait beaucoup d'un certain REFFOUFI que j'ai pris ce pseudonyme.
 
Obazard

Obazard en à BAZARD (Khourda) dit el marchet donc multi options suite au forum donc en a pris le O de option ça fait le bazaar option , résultat Obazard ! est en + en est un groupe , toute un groupe des su !! allé merci !​
 
Salut à tous le mien vient du diminutif de mon prénom et le reste sirop veut dire que roro doux comme du sirop
 
yah c secret , le zizou car je lui ressemble comme deux gouttes d'eau, au point que dans un resto on m'a pris pour lui et les serveurs voulaient un autographe et dans un metro une petite fille voulait un bisou, j'ai pas pu refuser surtout que son papa ne voulait pas la contrarier voila l'histoire de mon pseudo
 
salut a vous , moi en verité c brancaleone et c le don quichotte italien voila voila et c aussi un super beau film mais bon si vous le trouver aussi , la derniere fois que je l'ai vue passer a la tete ya de ça 6 7 ans sur arte donc voila voila
 
Mdrrrr trop marrant !
 
Mdrrrr trop marrant !
c'est tout simple en m'inscrivant sur msn fallait choisir un pseudo et a ce moment la le film le bossu passait a la télé alors pris celui la ma femme me dit toujours il y aurais eu le tordu tu t'aurais appeler comme ca hé bien je lui ai repondu oui surement
 
Bonjour à tous

mon pseudo c'est tous simple

c'est le nom de 2 de mes chats

Poutsy et Tina donc

pou tina tsy voilà pas plus simple

poutinasty
 
S ociete E uropeen C ontrol A cces et puis leUS par ce que je ne pouvais laissere comme ca
 
Bonjour à tous.
Waoo40 : Waoo car l'informatique me stuféfait tous les jours un peu plus.
 
Dernière édition:
le mien vient du faite d'etre apelle a servir dans les mariages et fetes de tous genre
 
Bonjour à tous.
WAOO40 :
Waoo car l'informatique me stupéfait tous les jours un peu plus.
40 car en France, le département des Landes est celui où je vis.
Merci pour ce moment d'échange offert à tous.
Amicalement,
JM
 
salut !

salut,
c'est simple et tout béte :LolLolLolLol:
les 3 premiere lettre de mon second prenon ste....phane ! et les 4 premieres de mon premier prenon phil...ippe :tongue:

voila .

@+
 
moi ça na pas de rapport avec le même nom en deux partie ou presque
c'est un hommage pour mon grand père qui selon moi était grand dans la sagesse et la débrouille
ce pseudonyme était aussi le sien il lui vient de la guerre 39-45 tous les soldat qui entaient avec lui le surnommaient LATOMBE !!! hé oui son nom de famille est Simetiere donc je reprend le flambeau
il nous a quitté l'année dernier ! snif mais c'est la vie
 
(slimane2222) - Moi mon pseudo est mon vrai nom "slimane", les 2222 c'est a cause d'un probleme avec yahoo en 2002 quand je voulais créer un compte, yahoo n'as accepté ni slimane ni slimane2002, il me disait que ce nom existe déja, chaque fois que je choisi un username alors je suis allé vers un chiffre trés trés loin 2222
 
mdr mon pseudo abdazz19 alors abdelaziz si vous enlevé les voyelles et vous laissez le a ca donne abdazz et le 19 ..c ke j avais 19 kant j avais ouvert cette boite en 2001
 
kikou

Bonjour !!!!

Naftaline c'est une invention de ma nièce.

Elle trouve que Naftaline s'accorde bien avec mon prénom (Nathalie)

C'est un peu mon surnom dans la famille !!!!!!! :wink2:
 
Greenwolf

pourquoi greenwolf

car je suis une fille et que les filles sont pas bien vue sur le net
meme si je suis assez vielle
j'ai chercher il y a 15 ans un pseudo de mec qui soit 'fort et costaud '
mais doux avec le vert
et la louve est la mere de Rome

c'est l'explication


ou je suis un mec un peu c..
qui ressemble a homer simpson


qui sait
 
Mon pseudo karumbo m'a été donné quand j'était plus jeune et que je regardait columbo.

Je m'appelle karim et mes freres mon surnomé karumbo car je l'imitait.

VOILA
 
tiwall : ti=petit wal=walter d'ou tiwall qui ma rester coller a la peau depuis mon plus petit age
pour info je suis pas petit 1.80m.
 
voila moi c tout simple ,c le surnon de ma femme et comme c'est aussi bien masculin que feminin mon choix a été trés facile .
@++
 
je me lance a mon tour , mon pseudo ne veut absolument rien dire ,choisi par hasard
surpris_23.gif
 
piratefou

je suis un pirate qui navigue sur internet et qui es un peutn fou du net voila merci
 
ben pour ma part jfrancois veut simplement dire jean francois mais ca tous le monde l'avais deviner :LolLolLolLol:
 
Zvingo vient d'une blague:
" dans un certain pays que je ne nommerai pas, on préférait envoyer des politiciens aux séminaires de chercheurs organisés à l'étranger afin bien sur de profiter de quelques jours de mission.
Ce politicien débarque au séminaire et assiste aux diverses communications de chercheurs mondiaux.
L'une d'elle retient son attention: " deux chercheurs américains prétendent avoir découvert pourquoi les taureaux du Texas tombaient malades. D'aprés eux il s'agit de virus qu'ils ont appelé "Gringo" mais d'aprés eux il est indétectable avec les appareils existants jusqu'à présent. Ils ont juste réussi à le localiser: il se cache dans les coucougnettes des taureaux!!"
Pour notre politicien c'est une idée géniale "il suffit d'inventer n'importe quoi et de dire que c'est actuellement indétectable pour être un chercheur de renom!"
Il passe à son tour et expose son sujet de recherche: " il annonce que lui a réussi à aller plus loin dans la localisation de "Gringo". D'aprés lui ce virus se cache en réalité dans les coucougnettes d'un autre virus qu'il a décidé d'appeler "Zvingo".
Mais "Zvingo" est indétectable avec les apparels actuels. En d'autres termes il dit que lorsqu'on aura réussi à voir Gringo on pourra espérer voir Zvingo!

Voilà l'histoire de mon pseudo!!
 
lion le roi j'ai fait les safari en afrique alors !!!!!!!!
 
lybylule

lybylule pourquoi j'ai un etang de poisson et je suis passionne de tout ce qu'il peux amener comme animeaux des oiseaux qui vienne boire et ses fameuse libelule qui vienne se reproduire voila le pourquoi du non que j'ai transforme en lybylule
 
bsr mon pseudo correspond au nom de mon telephone
 
Retour
Haut