Quel Demo choisir ^^

themacke59

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/7/08
Messages
9
Bonjour a tous !

Histoire d'investir dans quelques chose de valable et vu tout les demos qui existent je ne sais pas lequel choisir. Donc voila j'ai vu que maintenant il fallait rajouter des cartes genre abracadabra, ou carte vista mais je voudrais savoir dans quoi investir pour avoir TP$, Csat, C@n@l+, ... (à long terme ^^)

Voila merci
@+
 
Salut
Pour avoir les chaines Tps,Absat,ART(Nilesat),Showtime ,il te faut une carte abracadabra, sinon tu peux avoir Tps,Absat,et une chaine d'ART avec la Vista mais pas de showtime ou d'ART sur Nilesat
Mais pour avoir toutes les chaines (ART,Absat,TPS,Shotime,Csat,C+,...) il te faut une MOSC.
Biensur il te faut aussi un démo pour moi je pense que le meilleur est Cristor.
Voila @+
DreamNet
 
Merci merci ^^ mais maintenant je voudrais savoir s'il y aurait la possibilité d'avoir des liens si possible, enfin surtout pour la carte la plus intéressante genre la "mosc". Si tu ne peux pas a cause de la charte j'aimerais savoir si tu faire un geste dans ma petite boite de réception privée ^^

Mille Merci ^^
@+
 
Désolé cher ami mais je ne connais rien aux cartes
Je sais juste que la mosc est comme une carte off mais modifiée ou piratée et elle capte je pense tous les bouquets car graçe à un programmateur (Phoenix,Unlooper..) tu peux ajouter des providers et donc decrypter d'autres bouquets..
Voila @+
 
merci dream net pour t info ...pour le demo cristor j aurai des info sur le site dzsat ? je vais recevoir ma carte abracadabra ...es ce que je pourais programmer la carte avec mon programmateur usb infinity ...comment faire les manipulation
 
salut azziz la carte alcadabra est une carte vendu programé par le groupe qui la concue pour l'instant ya pas de programe ni de logicielle pour cette carte .pour quoi n'achete vous pas de 3em generation comme itgate200 ou stream bm200.il marche tresbien avec hypercam.
 
bonjour à tous,

je ne pense pas qu'il existe actuellement de bons ou mauvais démos........qu'il existe ou pas de bonnes ou mauvaises cartes.......... Dans tous çà, il y a que les revendeurs et les fabricants (sous traitants) qui font les affaires.....sur notre dos.........au rythme ou vont les affaires, il faut un nouveau démo et nouvelle carte tous les trimestres, (juste le temps d'écoulement des stcoks disponibles) un abonnement officiel est plus que rentable ,dans ces conditions, ..........
on nous miroite des merveilles au moment du lancement des produits et puis....... plus rien. J'ai personnellement ,actuellement : cherokee 9000, cobra4001, cobra4200fta, ebox ....rien ne fonctionne excepté mon fidéle compagnon aston analogique........
depuis quelques temps, le snobisme est au : sharing. dreambox (surtout), bm200, itgate émergent du lot grâce à linux .
mais le sharing durera combien de temps????????
canalsat a t-il abattu toutes ses cartes?????????
le numérique aura combien de temps à vivre avant d'émigrer progressivement mais certainement vers la HD.
amicalement.
racob42
 
Dernière édition:
Retour
Haut