Quelle nationalité choisiront les immigrés de France ? vive l'algérie et je meur algérien

  • Auteur de la discussion 0007
  • Date de début

0007

DZSatien Passionné
Inscrit
11/1/08
Messages
476
La France envisage d’amender la loi sur la nationalité de manière à obliger le détenteur de la nationalité française de choisir entre sa nationalité d’origine et la française, parmi les amendements les plus importants, la réduction des droits politiques des binationaux, puisque la France pense qu’il est insensé que près de 5 millions de ceux-ci votent aux élections française et de leurs pays d’origine.
Le député français (UMP) Claude Goasguen, qui est rapporteur de la commission parlementaire sur la nationalité, a indiqué l’intention de la France de réduire le nombre de binationaux dont le nombre atteint aujourd’hui en France quatre à cinq millions provenant des pays européens et le reste du monde. Le député explique comment la concrétisation de ces propositions pourra réduire le nombre des binationaux que « cela signifie que nous demandons aux concernés de choisir entre les deux nationalités », ce qui veut dire que les binationaux de leur pays origine devront se défaire, s’ils veulent garder leur droits politiques entant que français, et ce s’applique même à ceux nés en France. La commission parlementaire sur la nationalité, pense que la concrétisation de ce projet de réduire le nombre des binationaux, ouvrira un dialogue avec les pays concernés, et dans le cas ou le gouvernement français ferait cette démarche la partie algérienne serait la plus importante dans ces négociations dans la mesure ou la plus grande communauté à compter le plus de binationaux est l’algérienne.
 
Ha Ha ...
J'aimerais bien voir ça....!!
Ils ne pourront jamais !
Pourquoi ?
Parceque cela affectera aussi les juifs ! Qui ont une double nationnalité , Française et Israelienne .
Et comme on sait le poids qu'a la diaspora juive en France cela est pratiquement impossible .
C'est juste une gesticulation politique de plus.
 
Dis ca a chakib khelil et aux ministres qui ont double nationalite moi je choisit tamurt iw comme nationalite tu me fait rire franchement nationalisme a deux balles
 
Dernière édition:
Retour
Haut