qui veut casser le Groupe SAIDAL, fleuron de l'industrie pharmaceutique nationale?

hachen

DZSatien Curieux
Inscrit
30/10/10
Messages
27
le Groupe SAIDAL dénonce la compagne tendancieuse et infondée sur le RHUMAFED orchestrée par des milieux hostiles qui ont rapporté des mensonges sur des prétendus décès et mélanges de produits qui en seraient la cause.

il faut savoir que le ministère de la Santé est la seule institution compétente pour lancer une alerte si un problème susceptible de nuire à la santé de la population survient.
 
le Groupe SAIDAL dénonce la compagne tendancieuse et infondée sur le RHUMAFED orchestrée par des milieux hostiles qui ont rapporté des mensonges sur des prétendus décès et mélanges de produits qui en seraient la cause.

il faut savoir que le ministère de la Santé est la seule institution compétente pour lancer une alerte si un problème susceptible de nuire à la santé de la population survient.

mon ami tu crois que la population a tjrs confiance en ce genre d'institution ??!!!!!! et crois que ces dernier se soucis de la santé de la population ?? !!! je prefere ecouter la rumeur du publique et m'abstenir ça sera mieux pour moi .......

je n ai rien contre Saidal mon ami :) , mais on est en Algerie alors en fume du thé et on doit resté éveillé :)

ps: d'ailleurs personne ne pourras casser Saidal car elle détient le monopole , tout comme Algerie Telecom , Air Algerie , Algérie Ferries .etc... et prochainement d'autres institutions étatiques ils font tout pour prendre le monopole et s'enrichir de plus en plus ......
 
  • J'aime
Les réactions: path
rak ghalat kho, ceux qui veulent casser les entreprises publiques sont nombreux. quant à la rumeur, elle n'est pas publique mais elle est plutôt lancée par des milieux hostiles voir des concurrents et autres importateurs. on est en plein période de forte grippe, les médicaments fabriqués en Algérie sont interdits d'importation, à qui profite l'intox?
 
mes amis , je suis pharmacien d'officine et je peux vous dire que je n'ai rien reçu d'officiel concernant "rhumafed". la thèse du complot semble étre juste.
 
merci hmimdet pour ta réponse surtout qu'elle émane d'un professionnel.
 
SONELGAZ, ALGERIE-TELECOM,ENTV,AIR-ALGERIE sont tous des fleurons de l'industrie à .....reculons.
Citez-moi un seul de ces.....fleurons qui marche bien et qui ont la confiance des Algériens ??? Apparamment cette maladie de la main de l'étranger ne sera jamais guérie.
 
on ne parle pas de la même chose gavroche, SAIDAL marche bien, si toi tu n'en as pas confiance et bien nous autres pauvres algériens SI. on achète de l'insuline et autre produits SAIDAL à des prix relativement bas et thérapeutiquement efficaces. alors continue toi de faire confiance aux produits de la MAIN ÉTRANGÈRE
 
Retour
Haut