Ramadhan Karim

  • Auteur de la discussion Ramy
  • Date de début
R

Ramy

Bonjour à tous !

Au nom de toute l'équipe de Dz-Sat, je vous présente nos meilleurs voeux à l'occasion du Saint Ramadhan, ainsi qu'à toute la communauté Musulmane.

ramadanuq5.jpg


ramadan01.jpg


ramadhan1.jpg


 
Merci ramy pour le post.

Pour ramadhan DZSAT vous réserve pleins de surprises.
 
merci et bon ramadan a tout le monde
 
La période du Ramadan est un mois sacré dans le calendrier musulman, puisqu’il s’agit du mois durant lequel le Coran a été révélé au Prophète Mohamed صلى الله عليه و سلم . Le fait de pratiquer le jeûne durant le mois de Ramadan est le 4ème pilier de l’Islam.

ramadan.png


Je souhaite a tous les musulmans du monde un excellent Ramadan, plein de Baraka, de joies et de paix.:angel_not:
 
pourquoi les prix fambent pendant le ramadhan,les fêtes religieuses ;doit'je réspecter
ces maudits gens,quand je passe devant eux, doit'je leur apporter Salam.moi aussi je suis fait de sang et de chair, moi aussi j'ai des enfants,chaque jour je dois faire des calculs pour subvenir.a la mosqué doit'je prier avec eux et a la fin du ramadhan je vais les embrassés en leur dire saha aidkoum.
 
salem ait abi
soit patient , seul dieu les jugera, je te comprends.
bisous à tes enfants

ps; pourait'on faire pendant le mois de ramadan , une section ou les gens pourrait mettre des remarques, des sourates , des hadiths, horaires pour la priere, que sais je , pleins choses.
 
Retour
Haut