récepteur ip

jsk013

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/5/09
Messages
91
Bonsoir .comme g pas le droit de mettre 1 parabole je cherche 1 récepteur IP tv CCcam .bouquet CST canal+ etc .merci de m aide de trouvé une solutions
 
bonjour,

il ya les androides box qui sont en ventes sans abonnement pour le bouquet nilsat et avec abonnement annuel pour les chaines francaises et les djazira sport .les meilleures coutent 300 euro avec un abonnement dune année inclus et une image hd magnefique sans aucunne interuption .il suufit d une connection internet .voila quelques exemples
http://www.noorhdtvbox.com
 
c'est pas donner !!
y a-t-il des récepteurs IPTV sans abonnement pour les chaines de Nilesat ?
oui il faut voir parce que y'a 2 offres sur Transplanet Global ip tv et l'arab tv net
différence de prix et nombre des chaines
 
ben il ya aussi la possibilité de le faire en installant XBMC sur ton pc et tu as pas mal de chaines nilsat et djazira sport et beaucoup d autres
 
il faut installer quel add on a XBMC pour voir les chaine de nilsat ?
 
avec NAVI=X , tu as pas mal de chose qui se mettent a jours automatiquement. T u as les addons suivant
-repository.arabic.xbmc-addons-1.0.0
=teledunet
plugin.video.xbmc.tele.fr-1.4.2

regarde sur le site http://passion-xbmc.org/
 
Bonjour à tous,
J'ai suivi vos explications pas à pas mais j'ai un souci avec les add-ons..
Pour la config de GLArab j'ai que le champ "identifiant" qui s'affiche, pas moyen d'entrer mon mot de passe... Et le serveur interrogé me semble avoir une adresse bizarre.. 127.0.0.1...
Pour l'extension teledunet il dit carrément que y a un echec de lancement...

Bref, j'ai pas pu tester la réception de la moindre chaîne.
Quelqu'un pourrait m'aider? Qq'un a-til les mêmes problèmes que moi?

Merci à vous :)
PS: ce serait sympa si y avait une petite liste des chaînes que l'on peut recevoir, histoire de savoir si on a des manques ou que certains arrivent à avoird nouvelles chaînes
 
glarab est payant , donc a moins que tu as acheté, je vois pas ou t as eu le mot de passe. pour teledunet y a pas plus facile a installer. va sur you tube ,il ya des postes tres bien expliqué. pour les chaines

a mon avis sur teledunet il ya toutes les chainet arabes de nilsat ,les jazira sport +1 a +10
sur xbmc fr tu as la 2,3,4,5 0 directe 8, arte et d autre mais pas tf1 et m6
 
Retour
Haut