Recherche descendance de mon Arrière grand mère

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

athmanc280

DZSatien Donateur
Inscrit
15/2/08
Messages
349
Bonjour à tous et à toutes .
Tout mes meilleurs voeux pour 2018 à tous mes frères et soeurs .
Je suis à la recherche de la descendance de mon arrière grand mère ce qui n'est absolument pas facile vu le manque de document la concernant .Mon arrière Grand mère s'appelait CHENOUN Aicha et son fils qui était mon grand père est né à Ouled Amar au Nord de Bordj Bou Areridj .Je voudrais savoir si un internaute du pays et habitant dans cette région fort grande j'en conviens connait des CHENOUN merci de votre aide très précieuse
 
Pas de réponse !!!!!!!il y a bien quelqu'un qui connait en Algérie une famille Chenoun ?cela est très important et vous comprendrez que la rareté des documents concernant mon arrière grand mère si ce n'est son nom et prénom accentue ma difficulté .Aidez moi SVP mes chers compatriotes .
 
Salut athmanc,

Je pense pas que DZSat soit l'endroit idéal à ta requête, les DZSatiens ont la tête ailleurs je suppose...
 
Salam :smile2:

je t'ai envoyé par MP un lien pour un site qui traite se sujet.

a+
 
Bonjour à tous et à toutes .
Tout mes meilleurs voeux pour 2018 à tous mes frères et soeurs .
Je suis à la recherche de la descendance de mon arrière grand mère ce qui n'est absolument pas facile vu le manque de document la concernant .Mon arrière Grand mère s'appelait CHENOUN Aicha et son fils qui était mon grand père est né à Ouled Amar au Nord de Bordj Bou Areridj .Je voudrais savoir si un internaute du pays et habitant dans cette région fort grande j'en conviens connait des CHENOUN merci de votre aide très précieuse

SALEM je connaissais un CHENOUNE MOHAMMED qui travailler avec moi helas est partie a la retraite et j ai plus de ses nouvelles,par contre il y a pas mal de CHENOUNE sur FACEBOOK
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut