regardez almostakilla rapidement

unix33

DZSatien V.I.P
Inscrit
20/5/08
Messages
2 070
hahahahahahahahahahaha ils ont peur de nous en coupe d 'afrique hahahahahah ils disent qu'ils ne nous rencontrerons pas en coupe d 'afrique car nous on est pas capable d'aller en final et eux si hahahahaha avec le ghana ou le cameroun qui sont des vrais equipes de foot fortes hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahhahahahahah
 
un egyptiens a la 60taine appelle a faire couler le sang des algeriens partout dans le monde;ils nous accuse d'etre des koffars et que nous somme leurs veritables ennemis des egyptiens.
le non barbu est un soudanais qui a etudie en egypte et connu dans son payer d'etre un pro_egypte et attaque le president egyptien et ses collaborateurs.
 
un egyptiens a la 60taine appelle a faire couler le sang des algeriens partout dans le monde;ils nous accuse d'etre des koffars et que nous somme leurs veritables ennemis des egyptiens.
le non barbu est un soudanais qui a etudie en egypte et connu dans son payer d'etre un pro_egypte et attaque le president egyptien et ses collaborateurs.
progress.gif
SUR LA CHAINE ALMOSTAKILLAhttp://www.dzsat.org/forum/editpost.php?do=editpost&p=323659
 
on s'en fou nous on fait la fête ces batards il peuvent meme pas tuer une mouche en dehors de chez eux

one two three viva algerie
 
un egyptiens a la 60taine appelle a faire couler le sang des algeriens partout dans le monde;ils nous accuse d'etre des koffars et que nous somme leurs veritables ennemis des egyptiens.
le non barbu est un soudanais qui a etudie en egypte et connu dans son payer d'etre un pro_egypte et attaque le president egyptien et ses collaborateurs.
progress.gif
SUR LA CHAINE ALMOSTAKILLA
normalement leur chaine de merde aurrais du s'appeler Al mousta3mara
et comment peuvent ils nous faire couler le sang et eux ils ont peur de leurs propres ombres ,c comme des crocodilles avec leurs ptits bras et leurs grosse gueulle !!!
 
et a se que j'ai entendue maintenant, ils nous accusent d'avoir envoyer des militaire au soudan!!!!:toinnette:, hollywoode n'as qu'as bien se tenir les egypchiens font un malheurs dans la comédie .

bande de con, au diable, merdeux, tas de merde.... eux quoi encore j'ai perdue mes insulte a force d'insulter de l'egypchiens
 
Apres l'ecoute de l'interventin de alae mobarek sur "bit bitek";il y'a une prise de conscience sur le plateau d'el mostakilla q'il y'a un complot ourdi par la famille royale mobarek pour allumer le peuple egyptiens,et pour se montrer en heros dans le but de rester aux rennes.
Un des egyptien sur le plateau lui dit .comment est tu parti au soudan et rester comme tu le dit jusqu'a ce que le dernier egyptien soit evacue du soudan alors que tu ferme toutes les rues pour tes deplacments en egypte et tu te fait accompagner par des dizaines de gardes de corps et interdisant de circuler meme les ambulances
des inhumains veulent devenir des heros
 
et a se que j'ai entendue maintenant, ils nous accusent d'avoir envoyer des militaire au soudan!!!!:toinnette:, hollywoode n'as qu'as bien se tenir les egypchiens font un malheurs dans la comédie .

bande de con, au diable, merdeux, tas de merde.... eux quoi encore j'ai perdue mes insulte a force d'insulter de l'egypchiens


mdrr hollywoode 'as qu'as bien se tenir bien dit il vont fair un filme qui vas gagner le grémie de la connerie suprême :yahoo::LolLolLolLol:
 
Je remercie mr sadek bouktaya du parlement algerien pour son intervention de l'espagne sur la chaine el mostakilla
 
bonsoir tout le monde les egyptient son des trop bon comediens mais le films qu'il nous font c'est le plus mediocre meme james cameron ne le ferais pas
 
Retour
Haut