Regardez-bien cette Photo ?

je sais pas mais il ya 3 chose anormale dans cette photo

tasdechaussettes1237841.jpg


1- le ruban noire

2- le cercle lumineux

3- le point blanc
a part ca je voi rien :kathecat:
 
Bonsoir

pour ma part je dirais qu'il y a 3 poignets sur la porte du fond
et les lumières sont le reflet du flash sur ces poignets

@+
 
la photo est prise a travers un miroir , ce qui explique le cercle lumineux !!! sinon rien a signaler dans cette photo

ça fait 3 jours que je la regarde mais rien :(
 
Salam

1-Ces cheuveux dessine un coeur a l'envers au niveau du cercle.
2- Une ombre entoure la fille de la tete vers le bas du dos !
3- Elle s'appelle garance et vit a Paris. (Recherche sur le net).

A part ça je vois pas

a+
 
la photo est prise a travers un miroir , ce qui explique le cercle lumineux !!! sinon rien a signaler dans cette photo

ça fait 3 jours que je la regarde mais rien :(


enfin la bonne réponse BRAVO unix33 je te tire chapeau !!:kateva: Allez Louya!!


( la photo est prise a travers un miroir ce qui explique bien le cercle lumineux )
 
oui car a part ça je ne resentais pas d'antitée pres d'elle sur cette photo.
 
c'est pas un peu tiré par les cheveux ??? perso je m'attendais un un truque plus recherché non ???
 
je vous avais dit que c'est une arnaque pourtant la plupart de nous savais que cette photo est prise au reflets d'un miroir mais bravo a starsky, il a réussie son coup
 
aller dis nous qu'est ce qu'elle a de spéciale cette fameuse femme coller a la photo.
elle nous regarde si tous.
 
Bravo starsky, l'être humain est curieux de nature,et on a tendance à chercher l'insolite et la curiosité,mais là tu en a fais râler quelques uns,et sourire d'autres.Merci quand même!
 
Bravo starsky, l'être humain est curieux de nature,et on a tendance à chercher l'insolite et la curiosité,mais là tu en a fais râler quelques uns,et sourire d'autres.Merci quand même!


bravo alg16!
en regardant la photo de ton avatar , j'ai l'impression de voir le reflet de quelqu'un que je connais dans un miroir
enfin je crois et merci quand même
 
Retour
Haut