Remplacer mon iPhone 4 par Galaxy S2 ?

aliciafond

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/12/11
Messages
7
Bonjour à tous :

Cela fait un bout de temps que je suis un fidèle de la pomme, question de design, rapidité, simplicité et applications et clairement, avant le GS2, aucun téléphone ne pouvait concurrencer l'iPhone.
Envie de changer, envie d'un écran plus grand, et pas envie d'attendre l'iPhone 5.
Me voilà donc face au S2 qui est joli, plus grand... et avec un Android Market presque aussi complet que l'Apple Store.

Mes iPhone ont toujours étés jailbreakés sinon je vois pas l'utilité de mettre 650€ là dedans
J'ai donc quelques questions avant de me lancer et quitter la ptite pomme :
- Existe t'il un tweak type SBsetting afin de passer en mode avion/couper la wifi en un touché?
- Existe t'il BiteSMS sur android? (Appli pour les SMS, avec photo contact, cacher des conversations etc)
- Y'a t'il une appli de correction automatique comme la native sur l'iPhone pour les texte écrits?
- Peut-on remplacer le clavier natif android par celui de l'iPhone? (je trouve les touches mieux espacées, plus sensibles, plus simples sur l'iPhone)

Autres questions :
-Avez-vous une idée de quand sortira le S3 ? et quels caractéristiques sont prévus?
-Je suis chez Bouygues, et souhaite passer chez orange, à votre avis, est-il possible de "ruser" le système en prenant un forfait à 60€ par mois pour avoir le téléphone pour une misère et baisser le forfait à 30€ par mois le mois suivant en changeant d'offre?
Merci à vous !!
 
Retour
Haut