Résultats BAC 2011 Algérie

Mercii mercii
mais stp t'es sur que ces moyenne son veridik yak ??
 
svp eceque ces moyenne son juste et vous les retirer d'ou je veux dire le cite officiel ou autre chause .....
 
je te remerci bcp pour cet effort que tu fait pour aider les gens depuis hier vraiment je te salut ..mais qui qui gére notre site d'éducation ça ????????????

le site du ménistére de l'éducation nationale est : www.meducation.edu.dz (si t'a de la chance, il s'ouvrira)
pour les résultats du bac, ils sont affichés chez l'ONEC : Office National des Examens et Concours (ou quelque chose comme sa)
il faut savoir que c'est une limitation physique, on voudrai faire passer un éléphant dans un tuyau de cuivre 20-27 (les plombiers me comprendrons ...)
le probléme est là : est ce que l'office investit dans des installations qui ne fonctionnerons que 3 jours sur 365 (je ne pense pas qu'un algérien visite le site de l'onec, en dehors de cet période, mis à part les travailleur de l'office, et encore ...)
à titre de comparaison comme tu l'a fait toi : la france est confronté au problème des péages d'autoroute : toujours des embouteillage monstre sur un nombre limité de poste de péage ...
pour ce qui es des compétence, mon frère, ai l’entière conviction qu'on pourrai faire confiance à nos braves techniciens, à conditions de leur fournir les moyens ...
 
mais ces les vrais moyenne et si tu voie le nom stp tu peux me le dire correctement je te retapes le num 7033810 merci merci mercii toi oui t'est un vrais musellement
 
svp dites la vérité ces moyenne sont juste ou pas :cl25:

il faut faire ta demande sur le site de l'ONEC, houma te dirons s'ils sont juste ou pas !
et puis d'abord, tu devrai être tres content normalement, tout les numero que tu à posté ont eu le BAC, pour certain avec mention ...
wach tzid ????
 
bien dit meme nos techniciens n'ont pas les moyens. a cause de ça c'est une consequence fatale.
 
nn psk ma cousin est un peux malade je veut po lui dire sa moyenne psk je veux po que je la vexe je veut dire quand elle va voir au lycée sa sera la meme moyenne t'a compris en tt cas merciiii mercii mercii
 
stp si tu voie le nom de la candidat dit le moi juste pour confirmer revoici le num 7033810
 
mais ces les vrais moyenne et si tu voie le nom stp tu peux me le dire correctement je te retapes le num 7033810 merci merci mercii toi oui t'est un vrais musellement

pour des raisons d'éthique, je ne pourai posté de nom sur ce forum, je pourrai juste t'affirmé que la personne à bien eu son bac, et qu'elle es d'Oran, maintenant si tu me donne son nom en MP, je te dirai si c'est elle ou pas ...
d'accordo ?
 
stp tu peux me voir qulqu"un mais j'ai po le num
ces aussi mon coisin mais il est po en algerie c pour ca que je peux po lui demandezr son num si tu peux voir
 
stp tu peux me voir qulqu"un mais j'ai po le num
ces aussi mon coisin mais il est po en algerie c pour ca que je peux po lui demandezr son num si tu peux voir

hhh, je ne suis pas voyeur moi, ni frappeur de ligne de sable ;-)
laisse le mystére pour ton cousin, yak houwa il es à l'aise, il es même parti à l'étranger, pourquoi t'en soucié toi ???


le "curiotisme" est un vilain défaut, qu'on devrait apprendre à dompter !
 
c po un curiotisme mais c mon cousin il est de ma famille tu te rend compt ?
 
et si tu peux me voir hada fi sabile lah je serais trés reconnaisante pour toi voisi le num 6045752
 
salem algerisian enfin sa marche avec moi le site lol
 
quelle site svp dite le moi enfin si vous voulais bien sure
 
euh tu me sortir les moyenne du bem stp enfin une seule moyenne stp stp stp
 

Similar threads

Retour
Haut