Saha aidkoum à tous les musulmans algeriens, egyptiens....

kam19

DZSatien Occasionnel
Inscrit
20/1/09
Messages
85
Saha aidkoum à tous les fréres musulmans algeriens , egyptiens marocains, tunisiens ......
Je vous souhaite un khrouf typique avec une kebda magnifique, une kercha fantastique, un mechoui sympatique et un Aïd trés chic Inchallah.

Surtout n'oubliez pas que l'aid est une fête de pardon ou l'on doit laisser nos querelles de coté et que tous les musulmans sont frères.
 
pas aux egyptiens stp.ils n'ont jamais ete nos freres
 
Moi j'ai une mémoire si quelqu'un me fait du tord je suis rend sa piéce,souhaité une bonne fête a un egypt-chien jamais s'il sont trés fréres léchent les tout seul
je suis de descendance bérbère eux des pharaons aucun lieu ,si eux sont fière de leur race moi aussi,a moins qu'il y a des Agériens qui on honte de leur race ,moi je ne le suis pas "A BON ENTENDEUR SALUT"



.0
 
CHER ait abi
tout d'abord je vais te demander un peu plus de respect et de surveiller ton language ici c'est un forum de personnes éduqueés.
tous d'abord je parle des musulmans il ne faut pas mettre tous le monde dans le même sac sinon on ne vaut pas mieu qu'eux.
de plus je n'ai jamais leché qui que ce soit ( pour reprendre ton language de rue).
Je te conseille de réfléchir à deux fois avant de sortir des anneries pareil surtout un jour de fêtes
prends ton tapis tourne toi vers la kibla et pris deux rakaat pour te faire pardonner.
mais avec de tel propos je doute que tu soit assidu dans tes prière ( je serais meme prêt a parier que tu ne sait même pas prier!)
C'est a cause de personnes comme toi que les arabes seront toujours les derniers!
 
Aid mobarak said a tous les musulman tous s'en exeption on n'est tous frere oublier le foot est penser a l'islam, pas au DIVERTICEMENT de ce bas monde pour une fois SVP
 
salut moi je suis marocain et je suis fier des gens commes montoya, toukoulouz et kam19 ils faut savoir oubier les mauvaise chose dieu seul s'en souvient
bonne fete a tous
 
Saha aidkoum a toutes et a tous sans exclure que ceux qui ont semer la fitna.
 
Retour
Haut