Salam 3alaykoum, nouveau qui veut devenir un geek :)

Omar31

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/4/12
Messages
16
Salam 3laikoum,

Je sais pas trop par où commencer... Mais bon, allé je me lance lol. :laugh:

Hum hum, alors mois j'ai un problème, enfaite j'habite en France et je viens de déménager dans des nouveaux immeubles où il est interdit de mettre et installer une parabole. Avant de déménager je possédai une parabole avec un récepteur satellite que j'ai ramené du bled, je captais que les chaines claires. Je m'y connaissais un peu au niveau des codes (TSR...) mais depuis très longtemps j'ai plus mis la main dedans et entre temps des nouveaux systèmes on vu le jour Hmadoullah. :smile2:

Je suis inscris depuis plus d'un moi et je regarde a chaque fois le forum mais j'ai jamais osé poster un poste pour avoir des réponses a mes questions... :laugh:

Je souhaite si possible avoir des renseignements sur le nouveau système pour capter les chaines payantes du satellite via internet grâce au DreamBox.

Où acheter un DreamBox ? sur internet ? (Fiable ou pas ?) es ce que sa se vent en France ? Il vaut mieux l’acheter en Algérie ?
Faut il un flashage flashage spécial pour le DreamBox ? Faut il payer un abonnement mensuel pour les chaines même avec un DreamBox ?
Je me pose énormément de questions, si vous pouviez m'aider et m'éclaircir un peu Jazakoum allahou Khayr.
 
Enfaite on a deux entrées satellite générale pour tous le monde dans chaque appartement et je ne sais pas quel satellite ça capte. Certainement HotBird et Astra 19°E
 
si tu debut prend un forever ou un atlas hd 100 beaucoup plus simple mais il te faut dans les deux cas une parabole
 
Une parabole pour quelle raison ?

Edit : C'est hotbird et Astra, les deux satellites qu'on capte le plus en France.

Merci de ton Aide saad :)
 
test avec ton ancien demo


oui tres bien pour le commencement , moi j ai tout appris grace a mon starsat ancien model en 2008 , en utilisant le GBOX , je branchais mon demo a mon laptop j ai galéré un peut ( histoire d'une journée a une semaine :) ) ça m a appris a connaitre le fonctionement du sharing l'envoi et la reception des clés les hop et les dist , le tri des serveurs apres les providers apres les chaines , les prio les ignore ensuite je me suis procuré une dm 500 pour commencer ensuite une 800 hd :)

voila je pense que si on aime quelque chose il faut commencer step by step et etre patient , et si on veut juste regarder la télé on a qu'a achetter une dream ou autres demo de 3 eme generation avec un abo ou une carte officielle :)

ça reste juste mon avis perso

bon courage
 
Enfaite, j'ai fais quelques test avec une morebox au bled mais ça na pas durer longtemps psk c'était chez un cousin. Il m'est très difficile de me procurer du matériel en France, étant donné que je connais Toulouse depuis quelques semaines:fool:
 
Salut,

Pour commencer essaye de voir quel satellite vous captez dans votre immeuble, si tu veux avoir seulement quelques chaines tu peut prendre un récepteur TNT car il est simple a installer et configurer, si tu veux plus (Canal+, CANALSAT ...) alors il faut prendre un récepteur qui supporte le CCcam (un démo avec un port réseau RJ45).

Pour ce qui concerne le décryptage il faut avant tout voir ton installation réseau (Câblage ou Wifi) cela dépend de ton démo car il y a des récepteurs qui supportes le Wifi mais qui sont un peut plus chers.

Après sa nous allons voir le coté configuration, comme c la première fois que tu utilise une telle méthode de décryptage il faut aller tout doucement et prendre ton temps.

@++
 
un abonnement n'es pas si cher que ca la bas et ca t'evite pas mal de tracas. ici on pirate par ce que labonnement on dinar et hors de prix. avis personnele.:cl21:
 
Retour
Haut