Solidarité avec Gaza.

chouchou

DZSatien Accro
Inscrit
19/11/07
Messages
962
Solidarité avec Gaza.

Aujourd’hui encore, les rues de Montréal vibraient en solidarité avec Gaza. Il y a une autre Amérique que celle de Bush, un autre Canada que celui de Harper. Il y a une autre Europe que celle qui danse avec Tzipi Livni.Demain, nous serons encore davantage à le dire ! opposants à la tuerie collective des palestiniens . Le témoignage de Luisa Morgantini, vice-présidente du Parlement européen qui était de la délégation est sans équivoque. Des militants d’organisations populaires, étudiantes, syndicales, mais aussi des citoyens et des citoyennes ordinaires scandant leur solidarité avec les palestiniens. À Washington, à Londres, à Berlin, Madrid et même à Niamey, Manille, Buenos Aires, plusieurs milliers de personnes, rassemblées . de syndicats ou d’associations, ont dénoncé le génocide des palestiniens. Sur les rues , c’est aux cris de « Israël assassin » et tout les chers Habitants de la Planète terre, c'est une evidence et une réalité a ce qui a un coeur et une ame. Israël fait la guerre aux palestiniens ... Les palestiniens resistent« Israël assassin »
de cet appel ,exigeons :
puce.gif
L’arrêt du massacre
puce.gif
La levée immédiate et totale du blocus
puce.gif
La suspension de tout accord d’association entre les arabes et Israël
puce.gif
Des sanctions immédiates contre Israël et mettre aux arrets les dirigeants qui ont commandes ce genocides.«criminels de guerre»
puce.gif
La protection de la population de Gaza et de tout le peuple palestinien.

Je vous laisse le soin de les juger ; et je demande a notre grand créateur le GARAND DIEU de les juger sur cette terre ainsi que dans l’autre monde et j’en suis sure qu’ils vont payer très cher la facture a cause de tous les désastres et crimes qu’ils ont commis contre le peuple Palestinien et Libanais aussi !car on pourra jamais oublier leurs crimes et boucheries qu’ils ont commis a Gana et ont finis par nous surprendre encore par leurs brutalités à Gazza, qui n’a pas encore finis malgré leurs réticence car on pourra plus jamais leurs faire encore confiance, un criminel est un criminel et le sera pour toujours alors qu’ils sont plus pire que les criminels !


حسبنا الله ونعم الوكيل.
اللهم انصر الاسلام والمسلمين في فلسطين ودمر اليهود







f1msde.gif




Chouchou

progress.gif
 
bravo!

bravo chouchou!
decidement tu montes dans mon estime de plus en plus.
tes mots me vont droit au coeur et me font croire qu'il reste de l'espoir dans ce monde plein d'injustice ou les medias règnent en maître ( du mensonge et de la manipulation)
merci encore cher ami.
 
Retour
Haut