Sos

smallch1

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/5/09
Messages
19
bonjour​
merci de m'aider dans ces circonstances, le problème est :
j'ai installe la dernière version de AVG et il a fait l'analyse à la fin il a supprimer les vurus ,j ai redemaré mon pc mais la page de bureau et vide et le pc ne boot jamais​
quel est le resoudre de ce porblemmmme​
et merci en anvance​

 
Mon ami refait une restauration du systeme cest ta derniere chance.
 
refait une restauration du systeme ou fait une mise a jour de ton AVG
 
wé mais pc ne boot pas il montre rien dans la page du bureau
 
rebot ton pc et clic sur F5 pour entrer en mode sans echec.
 
commentt faire car ss debutant an informatique
et merci an avance
 
Dernière édition:
Démarrer l'ordinateur en mode sans échec

1 Quittez tous les programmes. 2 Cliquez sur Démarrer > Exécuter. 3 Dans la boîte de dialogue Exécuter, tapez le texte suivant : msconfig 4 Cliquez sur OK. 5 Dans l'utilitaire de configuration système, sur l'onglet BOOT.INI, cochez /SAFEBOOT. 6 Cliquez sur OK. 7 Lorsque vous êtes invité à redémarrer l’ordinateur, cliquez sur Redémarrer.

L’ordinateur redémarre en mode sans échec. Ceci peut prendre quelques minutes.
kb_note.gif
Remarque Lorsque vous avez fini de travailler en mode sans échec, utilisez l'utilitaire de configuration système pour démarrer Windows XP en mode normal. Passez à l'étape 2.


ÉTAPE 2 Démarrer l'ordinateur en mode normal

1 Quittez tous les programmes. 2 Cliquez sur Démarrer > Exécuter. 3 Dans la boîte de dialogue Exécuter, tapez le texte suivant : msconfig 4 Cliquez sur OK. 5 Dans l'utilitaire de configuration système, sur l'onglet BOOT.INI, décochez /SAFEBOOT. 6 Cliquez sur OK. 7 Quittez tous les programmes et redémarrez l’ordinateur.
 
Retour
Haut