Soutien

habobe

DZSatien Impliqué
Inscrit
3/3/14
Messages
161
Chers Dzsatiens et Dzsatiennes.
Prions pour la Palestine,qui est entrain de se faire exterminer de la carte mondiale par les Israéliens.
Et voila une photo pour illustrer ceci.BsSut6pCIAAoqvE.jpg

Ces gens que vous voyez,sont des israéliens qui sont entrain de regarder les bombardements contre Gaza comme si c'était un film d'action.
 
Je n'ai rien contre les juifs,mais ce que fait Israel est de la colonisation moderne.
Les hypocrites se précipitent pour condamner l'annexion de la Crimée,mais se taisent quand il s'agit de la Centrafrique ou de la Palestine.
 
c'est kifkif chez nous on regarde les mozabites se faire massacrer par des arabes
 
Je n'ai rien contre les juifs,mais ce que fait Israel est de la colonisation moderne.
Les hypocrites se précipitent pour condamner l'annexion de la Crimée,mais se taisent quand il s'agit de la Centrafrique ou de la Palestine.

Mmm, je trouve même que c'est du génocide...
Le but me semble être de diminuer le nombre de palestiniens à cause de la bombe démographique à long terme qu'ils constituent.
 
Les mozabites sont massacrés?
oui et en 2001 en kabylie ou 120 jeunes tués avec des balles réels , un non événement pour les autres algériens sans parler de la décennie noir, des milliers d’algériens sont massacrés et le cauchemar continus .on a plus de larme pour pleurer pour les autres
merci
ps: je suis de tout cœur avec les palestiniens
 
Retour
Haut