Suede.modele de transparence
Merci Merci:  1
Likes Likes:  10
    Inscrit
    Apr 2011
    Récepteur
    mag 322
    TV
    samsung

Suede.modele de transparence

Suède : modèle de transparence.Les dépenses des élus sont strictement contrôlées.Ici, on ne plaisante pas avec l'argent public.

Inscrit
    Jan 2016
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    Samsung UE40J5000
    Bonjour,
    Chez les français l'argent est tabou, on ne révèle jamais son salaire même aux plus proches.
    je suis une soeur

Inscrit
    Nov 2013
    Lieu
    Andorre
    Récepteur
    Atlas HD100
    TV
    Condor
    Pire encore une caissière se fait virer pour utilisation de bons de réductions et le patron de Renault qui détourne des millions d'euros est soutenu par la classe politique malgré les preuves à charge

Inscrit
    Jan 2010
    Récepteur
    Xpeed,vuduo,Atlas
    TV
    philips
    Salut, c´est une histoire de mentalité. J´habite au nord de l´europe depuis 34 ans et je dois reconnaitre que j´ai mis du temps à accepter toute cette transparence pour tous et payer près de 50% d´impôts apres abattement par personne de 6000eu annuel: kesaco mais mais..... Je me suis rendu compte que mon argent sert à payer tous les services gratuits ex: on a pas de ticket hopital c´est gratuit 100%... Les services fonctionnent un autre ex: si un enfant continue de faire pipi apres un certain age il a droit a 1 matelas par an et un certain nombre de couches.. Pour la transparence tout fonctionne par pc donc avec un code perso on peut voir ses revenus, ses impôts, le prix se sa baraque etc.... et même les allez venues de l´osto, son diabete, cholesterol etc etc.... donc pour les revenus plusieurs ministres ont déjà quitté leur fonction pour des sommes genre course au supermaché ou taxi abusif>> on parle de maximun 5-600 euros voilà, maintenant je suis presque vieux, on me donne une pension en fonction du nombre d´années de résidence et non de travail: encore une égalité pour tous. Il n´y a pas de miséreux comme en france et j´ai vraiment l´impression de vivre dans un pays de rêve
    vu+uno Image Openblackhole
    Atlas 100HD

Inscrit
    Nov 2013
    Lieu
    Andorre
    Récepteur
    Atlas HD100
    TV
    Condor
    C'est un fait le problème en France c'est qu'on ne sert de ce qui se fait ailleurs que pour tirer tout le monde vers le bas (flexibilité anglaise, travailleurs pauvres allemandes) au lieu de prendre exemple sur les modèles scandinaves de répartition des richesses.