SVP STOP aux messages inutiles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LAGASS

DZSatien Impliqué
Inscrit
9/9/15
Messages
220
Malgré les nombreuses demandes des modérateurs les messages inutiles pollues les posts et donc les notifications. Je m'explique, je met certains sujets qui me semblent intéressant en suivi afin d'en suivre l'évolution, mais il est vraiment rageant et meme très énervant quand on clique sur la notification de voir le contenu du message. Recevoir un email de notification pour voir un "merci c'est sympa" devient très gonflant quand on sait qu'il y a un bouton "THANK" prévu à cet effet. que très peu de personne utilise malgré les demandes constantes et répétés des modos. Voilà, c'était mon coup de gueule du WE.:ranting::ranting::ranting:
 
On est beaucoup et il est impossible que tout les membre puisse voir ton rappel ou celui des modos
Donc pas d'autre choix que de faire avec malheureusement
 
je suis d'accord tu pourrais meme changer le titre de ton post par stop aux messages inutiles utiliser le bouton merci svp !!! pour faire un petit rappel à ceux qui l'oublie
 
Salut à tous, je trouve que ce sujet a le mérite d'exister, et il est valable pour tout les sujets du forum, c'est pourquoi je le déplace dans les discussions générales du forum plutôt que dans la section Atlas.
 
Cqfd? Le sujet etait a propos des messages qui ne servent a rien et j ai simplemet confirme que c etait sympa de le faire connaitre. C est hors sujet?

Heu Je crois que le CQFD m'était adressé pour ma contrepètrie ( LAGASS et AGACE) et non à toi.
 
Du calme les amis,
Pas d'animosité nous ne faisons que discuter et chacun à sa façon de voir les choses.
Il n'y a ni blessure ne ni mort d'homme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut