Testez vous !

Bonjour à tous,
résultat de l' examen du Dr. Phil : 37 points
bonne moyenne, assez précis.
 
ola

ce test malgré ses intérêts n'a rien de scientifique, je pense qu'il y a plusieurs moyens de connaitre sa personnalité. merci quand meme pour ce "petit jeu"

ola
 
Bonjour , après avoir effectué ce test !!

Qui me donne le résultat de 47 ....

je me suis pris au sérieux !! et j'ai pas tricher..:LolLolLolLol:

@ bientôt..
 
bonjour à tous un petit 45 ça me ressemble assezà +
 
Salut a tous moi j'ai eu 41 points et apparament de ce que je vois on est a peu près tous dans la moyene de 41 a 50 donc si tout le monde etait comme ça ça seria genial mais non il n'en est pas le cas,
Et puis après tout ce n'est qu'un test parmis des centaines.@+++++++++++
Tout à fait d'accord avec toi mon pote ! :smile2:
 
Je vous dis serrieusement ,en tout les cas c'est un profil psycholgique. Si je dis mon score, je serai tres vite embocher ou alors renvoyer .Alors je prepare ce questionnaire suivant les conditions de travail et suivant le profil a rechercher, et avec tout ces profils deja citer ,j'ai une grande idée sur tout le monde.voila tous.

Choisir provoque un sentiment de satisfaction. On a tranché dans le vif de la conscience. Un nouvel ordre se profile que l'on a soi-même imaginé.

chouchou:smile2:
 
Chouchou , tout le monde a donné sa note , c'est ton tour maintenant !
 
merci c'est bien j'ai eu 47 , et franchement c'est bien moi
merci encore
 
salut les gars 46 pour moi et c'est vraiment moi
 
salut tout lemonde
pour moi ce fut 35

31 À 40 POINT
On vous considère comme étant très sensible, circonspect, prudent et pratique. Vous êtes astucieux, doué, talentueux mais modeste. Vous ne faites pas d'amis rapidement ou facilement, mais vous êtes d'une grande loyauté envers vos propres amis. Vous leurs demandez cette même loyauté. Ceux qui vous connaissent bien savent que votre fidélité envers vos amis est très grande. Parallèlement, si cette loyauté serait trahie, ce serait, pour vous, impardonnable.


un profil qui me convient parfaitement souper
 
Salut
Moi j'ai eu 38, est comme le dit bob57, sa me correspond assé bien. Juste un point manquant: je suis complètement singlé (dans le bon sens bien sur)
A+
 
Bonjour pour moi 36 cela correspond egalement à ma personnalité
 
diverssité....lol....

salut..........:yahoo:superbe test bien orienté j ai obtenu 37 et cela s identifie tres bien bonne journéé a tous.....lol.....
 
31 À 40 POINTS
On vous considère comme étant très sensible, circonspect, prudent et pratique. Vous êtes astucieux, doué, talentueux mais modeste. Vous ne faites pas d'amis rapidement ou facilement, mais vous êtes d'une grande loyauté envers vos propres amis. Vous leurs demandez cette même loyauté. Ceux qui vous connaissent bien savent que votre fidélité envers vos amis est très grande. Parallèlement, si cette loyauté serait trahie, ce serait, pour vous, inpardonnable.
 
ce teste tout pres de la vérité!moi j'ai 36.merci pour ce teste gratuit.
 
Bonjour à tous
J'ai eu 45 pts cela me ressemble beaucoup merci et bravo au concepteur.
 
moi c 42 mais je trouve que sa veut rien dire comme test

mais c amusant .
 
salut a tous
moi j'ai 37 c'est moyen en disant bienhiphop:yahoo::happy:
 
Mes salutations a toutes et a tous .
J'ai 47 points .
La question qui se pose est ce que j'aurai un boulot ou pas? est ce que je serai emboché ou pas voila ce qui me tracasse.
Merci d'avance pour me repondre.

Etre soi-même permet de se respecter et quand on se respecte, on respecte généralement les autres.

mes amitiés.

chouchou.:smile2:
 
Pour ce teste j'ai eu 39 points.
Et apparemment le résultat correspond à ma personnalité.
 
Retour
Haut