tourisme en Algerie

ratus2x

DZSatien Curieux
Inscrit
17/7/16
Messages
36
Bonsoir

De 1979 Ã* 1984 j'ai parcouru ,traverse ,séjourné (un peu de trabendo (a l'époque c'était surtout les pieces de voitures que je ramenais....) et beaucoup d'échanges...en Algérie dans divers endroit de Oran a Ghardaia en passant par beaucoup d'autres villes (Reggane, Mostaganem,Tiaret,Arlit etc
L'Algérie m'a vraiment marque: Les Algériens leurs Hospitalités sa diversité ses paysages extra ordinaires etc.
et c'est via le partage d'info sur les démodulateurs que j'y reviens....
J'aimerais beaucoup faire une grosse surprise a mon épouse et l'emmener en Algérie elle ne connait pas le désert .. je serais attire vers le Hoggar dont j'ai garde des images très fortes mais j'ai aussi beaucoup aime le Tanezrouft
Je dois avouer que c'est le terrorisme ou l'idée que je m'en suis fait via les médias qui m'a empêche d'y retourner..
Si je poste ce message c'est un peu pour renouer avec l'Algérie et trouver quelques conseils pour y voyager en Avril mai 2019
Je peux comprendre que le Tourisme vous paraisse un peu hors propos ....
anyway je vous souhaite a tous une bonne fin d'année pour laisser poindre la nouvelle..
P.S.
J'ai 58 ans je suis infirmier et je continue a voyager au gré des rencontres
 
Dernière édition:
Bienvenue, pays très vaste de par ses régions différentes les unes aux autres. Je suis en vacance depuis la semaine dernière à Alger et
nous envisageons de faire un petit tour dans le désert. Plusieurs offres au niveau des agences de voyage sur Alger a des prix très accessibles.
Plusieurs agences dont :
Algérie Tours, Azjar tour, Compagnie du Trek, le site de l'ONAT, etc..... [h=3][URL="https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=10&ved=2ahUKEwiIzqf7v8DfAhUHvxoKHQpKBKYQFjAJegQIABAB&url=https%3A%2F%2Fwww.compagnie-du-trek.com%2Fafrique%2Falgerie&usg=AOvVaw03wuAANQudOEvQhwaax1Py"]

[/h][/URL]
 
Bonsoir

De 1979 Ã* 1984 j'ai parcouru ,traverse ,séjourné (un peu de trabendo (a l'époque c'était surtout les pieces de voitures que je ramenais....) et beaucoup d'échanges...en Algérie dans divers endroit de Oran a Ghardaia en passant par beaucoup d'autres villes (Reggane, Mostaganem,Tiaret,Arlit etc
L'Algérie m'a vraiment marque: Les Algériens leurs Hospitalités sa diversité ses paysages extra ordinaires etc.
et c'est via le partage d'info sur les démodulateurs que j'y reviens....
J'aimerais beaucoup faire une grosse surprise a mon épouse et l'emmener en Algérie elle ne connait pas le désert .. je serais attire vers le Hoggar dont j'ai garde des images très fortes mais j'ai aussi beaucoup aime le Tanezrouft
Je dois avouer que c'est le terrorisme ou l'idée que je m'en suis fait via les médias qui m'a empêche d'y retourner..
Si je poste ce message c'est un peu pour renouer avec l'Algérie et trouver quelques conseils pour y voyager en Avril mai 2019
Je peux comprendre que le Tourisme vous paraisse un peu hors propos ....
anyway je vous souhaite a tous une bonne fin d'année pour laisser poindre la nouvelle..
P.S.
J'ai 58 ans je suis infirmier et je continue a voyager au gré des rencontres

Pour le terroriste , c'est plus dangereux de se balader en France qu'en Algérie:cl18:

Et les medias donne souvent une image baisée (dans un sens ou dans l'autre), il vaut mieux y aller et se faire son propre avis .
 
Bonjour,

A part le prix exorbitant des billets d'avion , le pays est super.
 
Retour
Haut