truc et astuce ou comment recycler un vieux frigo en boite aux lettres gros colis...

guizmo47

DZSatien Expert
Inscrit
29/8/15
Messages
1 978
Voila recevant souvent des colis hors format j'ai voulu acheter un boite aux lettres gros colis pour eviter d'avoir un avis de passage dans ma petite boite et de galoper à la poste le lendemain le recuperer le probleme le prix de ses boites aux lettres de plusieurs centaines d'euros (https://www.boite-aux-lettres-normalisee.com/boite-colis-grand-format/167-boite-a-colis-lettres.html) alors comme j'ai une disqueuse et un vieux frigo qu'il fallait que j'emmene à la decheterie voila ma fabrication artisanale de ma boite au lettre pour - de 10€ :

LA FACE AVANTdu vieux frigo qui deviendra la porte arriere:
1faceavant.jpg

DECOUPAGE ARRIERE POSE BOITE NORMALE aprés decoupage sur le haut :
3ar.jpg

POSE PORTE AVANT panneau et charniere de recup et debut de peinture :
:3poseportepeinture.jpg

pose de la serrure arriere (recup) :
6serrure.jpg

mise en peinture 1ere couche : 4premierecouche.jpg5peinture.jpg

Voila plus qu'a poser la serrure de ma vieille boite aux lettres pour l'ouverture porte gros colis cout de l'operation 8 € (2 bombes peintures)
 
Voila recevant souvent des colis hors format j'ai voulu acheter un boite aux lettres gros colis pour eviter d'avoir un avis de passage dans ma petite boite et de galoper à la poste le lendemain le recuperer le probleme le prix de ses boites aux lettres de plusieurs centaines d'euros (https://www.boite-aux-lettres-normalisee.com/boite-colis-grand-format/167-boite-a-colis-lettres.html) alors comme j'ai une disqueuse et un vieux frigo qu'il fallait que j'emmene à la decheterie voila ma fabrication artisanale de ma boite au lettre pour - de 10€ :

LA FACE AVANTdu vieux frigo qui deviendra la porte arriere:
Voir la pièce jointe 77482

DECOUPAGE ARRIERE POSE BOITE NORMALE aprés decoupage sur le haut :
Voir la pièce jointe 77483

POSE PORTE AVANT panneau et charniere de recup et debut de peinture :
:Voir la pièce jointe 77484

pose de la serrure arriere (recup) :
Voir la pièce jointe 77485

mise en peinture 1ere couche : Voir la pièce jointe 77486Voir la pièce jointe 77487

Voila plus qu'a poser la serrure de ma vieille boite aux lettres pour l'ouverture porte gros colis cout de l'operation 8 € (2 bombes peintures)
lol c bien fais mets si gros colis ,il passe pas par la porte de la boite au lettre
 
merci itgate c'est la porte mirroir qui prendra les gros volumes (volume arriere en 2ieme et facade en 3ieme photos) et la boite aux lettres normal au dessus les colis standard sinon c'etait pas la peine que je me decarcasse :laugh:

- - - Mise à jour - - -

tu es furieux guizmo mais de l'imagination :cl16:

et au moins les nouvelles sont fraîche :laugh:
lol ca va freezer severe les colis mdr ben je voulais surtout eviter de cramer 400 € pour l'achat d'une boite et marre de me faire reveiller par la poste pour prendre des colis hors normes la geule dans le c... :laugh:
 
alors déja que je recycle les atlas hs 50/50 avec glitch ,maintenant on va faire la tourner des frigo ,congelateur 50/50 AVEC TOI GUIZMO
 
c'est bon tu es blindé pour noel tu pourra recevoir les caisses de champagne
et les queue de langouste et tous sa au frais :laugh:
 
je savais que ça allez faire travailler votre imagination debordante je sais pas pourquoi...:wink2:
 
on nous trouveras pas ici ,on peux faire de l'humour
 
:cl16: aucuns soucis j'adore ça et vous le savez suis pas le dernier à partir en live :laugh:
 
bon bé moi je me cache dedans ,je quitte la section atlas qui meme me suit
 
lol mais té ouf qui va renseigner les newbies sur les bein les freeze les cartes v5 etc.. si t'es plus la le forum hd200s à besoin de toi puis en plus c'est pour gros colis d'accord mais pas fait pour jouer à cache cache une boite aux lettres ...
 
de temps en temps il faut changer de secteur ,sa fait pas de mal ,mais bon j'aime bien aider ,c'est ma nature
comme sa je vois pas le temps passer et je pense pas a mes probleme de santé
apres si c'est pas moi sa sera un autre qui aidera
 
tres belle philosophie mais tu sais que ceux qui aide sont quand meme pas en nombre alors les pierres que tu amenes à l'edifice sont precieuses et utiles... j'espere sincerement que tes problemes de santé se resoudrons et content de savoir que nos betises et le forum te change un peu d'air ...
 
au faite ,sais tu combien elle peux contenir de carte tnt ta boite aux lettres
car peut etre bientot hs ,donc on t'enverra nos carte :laugh:
 
arrete deja que j'ai la mienne en rade qu'est ce que tu veux que je fasse de celle des autres :laugh:
 
ben non pas de canal ready sous la main mes connaissances ont que la tnt rateau d'ailleurs mon rateau capte mal ça freeze plus que l'atlas j'ai une autre antenne en stock plus performante mais j'attends un temps plus clement pour aller ballader sur le toit car faut que je monte avec une tv ecran plat pour la regler :laugh:
 
tu as qu'as mettre pour ton rateau un

préamplificateur uhf 23db + alimentation​

 
j'ai deja un preampli sur l'antenne et un ampli qui part ensuite sur une repartiteur 6 sorties mais comme le signal est trop faible j'amplifie donc plus des parasites qu'autres choses j'ai recup cette antenne http://blogmotion.fr/feedback/antenne-tnt-8043 et apres test à l'arrache franchement elle deboite sans ampli rien je vais donc l'installer pour voir ca devrait allez mieux
 
re guizmo
bientot elle va etre pleine ta boite au lettre ,pleine de hd 200:laugh:
 
Retour
Haut