[Tuto] Utiliser Pando | Tutoriaux

vandutch

DZSatien V.I.P
Inscrit
29/3/08
Messages
2 418
Un tutorial très complet (animations en flash) sur Pando
L'ancien tutorial, qui concerne la version 1.0.0.7, a été mis à jour pour qu il soit adapté à la la version 1.8.1.1.
En respectant le tutorial précedent (celui de la version 1.07), je diviserai ce dernier en 3 parties distinctes :
1- comment régler les options de Pando (84 diapositives)
2- comment partager (151 diapositives)
3- comment télécharger (54 diapositives)

Ce tutorial se veut un guide linéaire pour apprendre à régler et utiliser Pando : pas de glossaire, ni de sections et de sous-sections, mais simplement des animations qui montrent comment je manipule Pando. Ce tutorial étant linéaire, il est préférable de les visionner dans l ordre si l on veut découvrir Pando dans son ensemble, bien que celà ne soit pas une nécessité car chaque partie est indépendante des autres.
Ce tutorial se veut donc être plutôt un modèle et un exemple pour les futurs utilisateurs de Pando.

Les trois animations seront à télécharger séparemment.

Les animations sont compilées en*.swf. Sachant que pour les lire, il faut avoir installé Adobe flash ou les ouvrir dans le navigateur Internet, je préfère les compiler en *.exe avec lecteur Flash intégré, pour que tout le monde puisse les lire simplement.

Amusez-vous bien et n hésitez pas à me reporter les erreurs éventuelles (personne n est parfait !....) que j aurais commises.

Quelques images des tutoriaux pour vous faire une petite idée :

Les options

















Envoi de fichiers














Téléchargement de fichiers

















Les liens de téléchargements des animations compilées en *.exe :
ici en dessous

Régler les options de Pando

Partager et envoyer des fichiers avec Pando


Télécharger des fichiers avec Pando


VANDUTCH ++

 
Retour
Haut