Un avocat kényan offre 150 animaux à Obama pour épouser sa fille

sindbad002

DZSatien Légendaire
Inscrit
23/3/11
Messages
7 095
Un avocat kényan est prêt à offrir 50 vaches, 70 moutons et 30 chèvres à Barack Obama pour obtenir la main de sa fille Malia.Felix Kiprono, un étudiant kényan en droit, a expliqué lors d’une interview au journal The Nairobian qu’il était très interessé par la fille aînée du président des États-Unis, Malia Obama, 17 ans. Il serait tombé sous son charme dès 2008, alors qu’elle n’avait que 10 ans.Pour convaincre Barack Obama de lui accorder la main de sa fille, l’homme propose 50 vaches, 70 moutons et 30 chèvres. “Les gens pourraient croire que je suis intéressé par l'argent de la famille Obama, mais ce n'est pas le cas. Mon amour est réel”, affirme-t-il.“Pour tout vous dire, je ne suis sorti avec personne depuis [que je suis tombé amoureux] et j'ai promis de lui être fidèle. J'ai confié ça à ma famille et ils sont prêts à m'aider”.
malia-obama-selfie_580xh.jpg
Mais pas sûr que l’adolescente ait très envie de l’épouser vu la vie qu’il lui propose. “J'apprendrai à Malia à traire une vache, à cuisiner l'ugali (un gruau de maïs) et à préparer le mursik (lait aigre traditionnel) comme toutes les autres femmes kalenjin”, a anticipé le jeune homme.Kiprono prévoit de faire sa demande en mariage en juillet, quand Barack Obama viendra pour la première fois en visite officielle au Kénya, d’où il est originaire et où sa grand-mère vit encore.
 
c'est une information qui me boche un coin sincèrement ces africains toujours de l'originalité
 
Retour
Haut