Un bus de touristes belges fait un détour de 1200 km en France

sindbad002

DZSatien Légendaire
Inscrit
23/3/11
Messages
7 095
La situation est amusante, et pourtant, c'est un véritable enfer qu'a vécu un groupe de touristes belges qui souhaitait rejoindre les pistes de ski de la Plagne dans les Alpes françaises.L'information a été rapportée par StudioBrussel, une radio de la chaine publique VRT : un groupe de 50 Belges souhaitait se rendre dans la station alpine de la Plagne par Bus au cours d'un voyage organisé par la radio pour ses auditeurs.
bus-touristes_580xh.jpg
Un trajet long qui a tourné au périple dès que le conducteur du bus a mal renseigné les coordonnées dans son GPS : "Il y a trois Plagne en France, et on s'est trompés."Le bus a ainsi pris la direction de la Placne dans l'Ariège, à quelques kilomètres des Pyrénées et à 600 km de la destination initialement prévue."On a vu la Méditerranée et Carcassonne" a partagé un membre du groupe sur Twitter. Ce n'est qu'au niveau de Toulouse que le bus a rebroussé chemin pour prendre la direction des Alpes.Au final, le groupe aura réalisé un détour de 1200 km pour finalement arriver au pied des pistes avec 24 heures de retard.
 
bha non ils fonctionnent pas a l huile de friture ?? lol
 
Arrêter le pauvre a introduit la mauvaise destination dans son GPS, ne soyer pas dure avec en plus une histoire belge pour une foi.
 
Retour
Haut