Un grand Merci Pour mbider

Assassin

DZSatien Impliqué
Inscrit
18/2/09
Messages
153
Salut Tous

J'ai pas Trouver Un autre Moyen de Remercier Notre Frère pour
Son Grand Travaille qui a fait pour les membres de Dzsat
Sauf Avec Ce Petit Message Et je Vous Souhaite une Bonne Change Dans Ta Vie mbider Et encore Merci Une Autre Fois Pour Tous

B|-_-|F:ramses93:
 
je te rejoins pour le remercier aussi, il a été d'un grand soutient, depuis moi j'ai changer de FAI et j'ai passé mon compte qu'il m'a crée au départ a deux personnes sur DZsat et qu'il sache que c'est grace a lui.
Merci Mbider pour ton aide.
 
Merci

je te rejoins pour le remercier aussi, il a été d'un grand soutient, depuis moi j'ai changer de FAI et j'ai passé mon compte qu'il m'a crée au départ a deux personnes sur DZsat et qu'il sache que c'est grace a lui.
Merci Mbider pour ton aide.

Merci a vous aussi Puisque c'est grâce a lui que je regarde Maintenant la télé
J'espère que tous les membre de DZsat Aident les autres comme ça le charing reste toujours pour les fawrist
 
c'est vrai que sans lui on aurai des écrans noir maintenant, merci a toi mbider
 
salut

ouais c'est clair sans notre cher mbider le sharing serais out pour les fawristes ,long vie au forum et spécialement a mbider :ramses93:
 
C une excellente initiative mon ami pour notre ami MBIDER

Comme sa il saura quand lui dois le plus total respect et une grande admiration pour son excellent boulot et tout laide kil a fournit pour nos membre


ENCORE UNE FOIS UN GRAND BRAVO ET UN TRES GRAND MERCI

:ramses93::-delphine-:
 
salam je rejoint aussi car grâce a lui ma télé a retrouvée ses couleurs merci beaucoup frère .
 
moi j propose mbider président !! lol merci a toi mbider
 
Ah j'aurais voulu être parmi les premier pour pas dire premier a remercier notre cher ami et sauveur mbider
car comme vous l'avez tous souligner il eté d'une grande aide toujours disponible et gentille il est le mettre du partage
si seulement les dirigent de l'actel avez le 1/10 de ta genireusité ( nous aurions eu le meilleure service internet dans le monde arabe et en Afrique )
 
Salam les amis
J'ai honte de dire que je viens juste de découvrir à l'instant ce post alors que notre ami B|-_-|F l'a posté le 20-03-2009. En fait je n'ai pas beaucoup de temps et quand je me connecte à DZSAT je vais directement au lien de "Banni de peer2me" pour essayer de répondre aux amis en difficultés et quand j'ai du temps je flâne par ci par là c'est comme ça que j'ai découvert ce post à l'initiative de notre ami B|-_-|F que je remercie au passage ainsi que tous les autres et pour dire que je suis très touché je voudrais ajouter qu'il ne faudra pas me prendre pour un grand je suis tout petit par rapport à d'autres parce que c'est un coup de chance que j'ai eu pour pouvoir ouvrir des compte trial de 1 mois et que je ne veux pas divulguer sous peine d'être de nouveau banni et je souhaite que nos amis le garde juste pour le sharing à cause des ports sinon pour le reste il y a toujours moyen d'utiliser un autre service.
C'est vrai j'ai cherché durant toutes la journée sans pouvoir trouver de solution j'ai utilisé ce lien "http://www.all- vpn.com/" pour chercher dans les VPN si ça intéresse quelqu'un. Et j'étais récompensé par un coup de chance et j'en fait profiter les autres.
Moi de mon côté je remercie B|-_-|F et bleusky qui ont proposé des solutions même si elles ne sont l'égales de r****s et merci aussi à tous les autres qui se sont cassé la tête à trouver une solution pour la mettre à la disposition des membres de dzsat.
Vive dzsat et vive l'Algérie et les algériens avec tous les malheurs qu'ils ont sur le dos.
 
Retour
Haut