Un jeune Anglais envoie un appareil photo dans l'espace !

monaj

DZSatien Accro
Inscrit
20/12/11
Messages
628
http://www.gentside.com/insolite/un...ppareil-photo-dans-l-039-espace_art44657.html
Info rédaction, publiée le 12 septembre 2012





une-photo-prise-par-l-appareil-photo-d-adam-cudworth_104588_w300.jpg

un-avion-qui-passait-par-la-adam-cudworth_104603_w185.jpg
la-planete-bleue-adam-cudworth_104604_w125.jpg
des-champs-a-perte-de-vue-adam-cudworth_104605_w125.jpg



Adam Cudworth, jeune ingénieur anglais de 19 ans, a réussi une énorme prouesse en envoyant un appareil photo dans l’espace, avec un budget dérisoire de 250 euros. Les clichés ont été publiés sur la Toile. Découvrez-les ici.
Adam Cudworth, jeune Britannique de 19 ans, a réussi à prendre des clichés de la Terre à partir de la stratosphère avec seulement un budget de 250 euros. En effet, selon le Telegraph, le jeune homme a envoyé par ses propres moyens un appareil photo peu coûteux dans l’espace, à un peu plus de 33km au-dessus de la stratosphère.
Après 40 heures de travail, le jeune ingénieur anglais a mis au point un simple ballon capable de s'élever jusque dans la stratosphère. Ce même ballon de baudruche transportait un boitier équipé d'un appareil photo, d'un GPS, d'une radio et d'un microprocesseur très puissant.
"C'est un simple hobby, vraiment, j'ai juste voulu me lancer ce défi, mais j'ai été étonné des résultats. Je n'ai pas de connaissances en astrophysique ni rien de tout ça, je suis juste un étudiant ingénieur. Les gens pensent que j’ai dépensé des millions pour ce projet, mais j'ai prouvé qu'on peut le faire avec un budget de 250 euros", a expliqué Adam au quotidien britannique. Vous pouvez découvrir les images incroyables prises par son appareil photo dans la galerie ci-dessus.

 
masha allah! il ira loin ce jeune etudiant,bravo,et tres belles images!!

chez nous on oblige nos jeunes competants et diplomés a vendre des cigarrettes pour survivre!!
 
oui c'est dommage ,!!!!!!

Le chômage en Algérie touche principalement les jeunes ; le taux de chômage des jeunes atteint 22% .
 
Dernière édition:
masha allah! il ira loin ce jeune etudiant,bravo,et tres belles images!!

chez nous on oblige nos jeunes competants et diplomés a vendre des cigarrettes pour survivre!!

Salut,

Désolé mais la jeunesse algériennes ne cherche pas a innover, enfin pas tous car par exemple l'équipe The Klein Team à était classée à la 3ème place du concours Microsoft Imagine Cup 2012 en Australie et quand je vois le marché virtuel international (Internet :wink2:) je pense que tout le monde a une chance de faire quelque chose dessus et pouvoir mettre en place une solution exclusif. Chaque génie a commencé seul dans un garage ou chambre avec un budget minable, alors il ne faut attendre un financement d'un million d'euro pour innover, envoyer un simple ballon d'air dans l'espace et le récupérer plus tard est une vraie innovation mais finalement cela coute que 250Euro :tongue:

Nos jeunes ne cherchent pas l'innovation mais la richesse tout simplement ! Et moi même je suis un jeune Algérien.

@++
 
salam!
suis d'accord avec toi qu´ils veulent s´enrichir vite,et mener une vie facile.

c´est dans les genes de tout algerien,on peux plus rien faire,vraiment dommage pour cette jeunesse!!
 
Le moins qu'on puisse dire est que le sujet est très compliqué;et on ne peut pas le développer dans quelques lignes ,les évolutions de l'environnement socio-économique et les changements ; semblent fasciner Les jeunes qui sont de plus en plus tentés par le gain facile qui leur ouvrent la porte à un éventuel enrichissement.et ,qui fait de l’ombre aux critères classiques menant vers le succès.
 
Retour
Haut