Un kit d'hameçonnage clé en main à vendre

vandutch

DZSatien V.I.P
Inscrit
29/3/08
Messages
2 418
Nouvauté hameçonnage


Exclu - Un site Internet propose de fausses pages dédiées à l'instalation d'attaque de type phishing. Un piége qui cache un autre autre traquenard.
[SIZE=-2]
zatazlogo.jpg
le 22-06-2008, par Damien Bancal
[/SIZE]
Le site, dont nous ne donnerons pas le nom, a été mis en place par un internaute qui se fait appeler "vilain garçon". Un site hébergé chez OVH qui propose d'installer des attaques phishing. Un kit d'hameçonnage clé en main.


1527959041485e33846c011.jpg


Au menu de cette page, une trentaine de kits d'hameçonnages dédiés à Western Union, E-Gold, HSBC, Paypal France ainsi que le Fournisseur d'Accès à Internet Free. Ce kit électronique propose aussi les lettres "scams" qui sont censés attirer l'internaute dans l'un des piéges mis à disposition par ce pirate. L'escroc propose, pour parfaire son "outil" une liste de données bancaires. Des données qui auraient pour mission, indique-t-il, permettre de louer un serveur anonyme afin d'y cacher son hameçonnage.


877277695485e33949c98f.jpg


Seulement, derriére cet espace qui pourrait faire fretiller les idées de certains internautes, ce cache un second piége. Le "Mauvais garçon", via son kit phishing, fait surtout de maniére à effacer ses traces et celles de ses complices. Le fait de diffuser de telles données lui permet d'esperer une utilisation par des centaines d'internautes, donc autant de traces différentes pour une potentielle poursuite judicaire.


420095004485e33735cde2.jpg
 
Quelle bande d'enfoirés quand même . J'ai déjà subis une tentative d'hameçonnage par un procédé légerement différent. Ca me fait chier de voir que certains pirates fassent ce genre de technique. Qu'ils aillent bruler en enfer ces baltringues et j'espère qu'ils se feront choper et le payeront très chères.

Merçi de ton info c'est utile d'être "à la page" et de se tenir informer des escrocs. Qui n'a jamais reçu ce genre de pourriels dans sa boite mails. Tous le monde doivent se sentir concerner car ça peut arriver à n'importe qui.

;)
 
  • J'aime
Les réactions: maki
Retour
Haut