Un malade sur l'autoroute Est-Ouest

est ce qu'un retrait de permis c suffisant pour ce genre d’énergumène???
 
ou sont les agents de securite de l autoroute, ce mec merite de la prison meme pa le retrait de permis de conduite.
 
Il est fou, qu'il mette ça vie en danger ça le regarde, mais pas celle des autres. Il merite une suspension de permis à vie.
 
slt c est un !!!! moi en faisant marseille aix un type a sens inverse pas un gendarme vraiment desesperent en plus samedi matin des famille partait en vacance en prison c est type
 
ben g deja vu cette video
je pense que le chauffeur est du type "choufouni ya nass ana chikour "
 
et dire si on s’arrête une minute pour acheter du pain ces le sabot la il sont tres fort !!!
 
moi je me fait choper a chaque fois que je prend ma moto,...a chaque fois, et pourtant je roule dans le bon sens, avec casque et combi ! je fait le l'excé de vitesse mais je suis pilote et j'vite VRAIMENT de risquer la vie d'autruis !
mais lui je crois qu'il est invisible !
 
salam, sang froid ce mec quoi ghralbou ramadan j’espère les autorités l'ont choper c'est un vrai de vrai malade
 
sharingan Un malade sur l'autoroute Est-Ouest No comment


est-ce-que vous avez transmis le numéro de matricule a la gendarmerie? si non a mon avis vous avez participé au crime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
a mon avis le gar n a jamais vue une autoroute; malgre les appelles des autres voitures il acontinuer a rouler
a moin que ça soit vraiment un fou
 
au voir de cette video, je propose aux autorité compétentes d'inclure un test psycho-technique lors du passage des épreuves du permis de conduire... surtout pour les transporteurs en commun
 
au voir de cette video, je propose aux autorité compétentes d'inclure un test psycho-technique lors du passage des épreuves du permis de conduire... surtout pour les transporteurs en commun

y compris le type qui a insulter au départ (hachakoum)
 
Et vous en dites quoi de celui-là

 
echtah ya loulou ki idji babak enkouloulou, sans commentaires!!!!!
 
ya yema....... darou autoroute fel djazair.............. ya ouakhdi ya ouakhdi :g:g
 
ce genre de mec ne devrai pas existe sur la route et de plus rouler a plus de 130 km/h a sens inverse il se fait arreter s'est minimun 10 ans de prison pour ce fou du volant.
 
Retour
Haut