Un petit vote pour me faire gagner une semaine de vacances gratuite au Mexique, Merci

oussets

DZSatien Accro
Inscrit
12/5/08
Messages
548
Bonjour à tous,


(Pour les modérateurs , ceci n'est pas un message publicitaire.)


J'ai besoin de votre aide pour me faire gagner le concours organisé ce mois-ci par un "timeshare" de vacances , dont je suis membre,
pour me faire gagner une semaine de vacances gratuite en votant pour la plus belle photo de vacances, qui, j'en suis sûrs est celle avec nos amis de vacances américains à Punta Cana.


Pour voter gratuitement pour nous, vous cliquez sur ce lien:
http://wshe.es/uJztHbBb (qui ne permet que de voter sans pub d'inscription pour le timeshare)

Puis placez votre @mail au bas de la page, cliquez sur "je ne suis pas un robot", cliquez sur "confirmer l'envoi d'email", puis cliquez sur le lien dans l'email que vous avez reçu pour valider votre vote, et vous verrez que le compteur a augmenté avec votre vote.


Donc, si vous voulez, vous pouvez voter pour moi tous les jours après 24 heures d'attente entre 2 votes


Merci beaucoup d'avance , pour mes prochaines vacances gratuites grâce à vous , en votant et partageant ce message.


PS: Vous pouvez votez toutes les 24h jusqu'à la fin du moi d'octobre , le concours fini fin octobre
cache.php

Merci à tous les DZSATIEN qui vont voter pour moi :cl16:
cl16.gif
cl16.gif
cl16.gif
cl16.gif
 
Dernière édition:
Non merci, j' ai pas envie qu' on me balance des merdes sur mon mail, après !
 
Non merci, j' ai pas envie qu' on me balance des merdes sur mon mail, après !

Bonjour 'Niafron0',

Comme je l'avais signalé , l'inscription était sans pub , car ce n'était pas le but.
Et pour info ça prends 5 minutes pour créer une nouvelle adresse mail gratuite qui ne vous servirait que pour faire des inscriptions ou autres , et comme ça pas de crainte avec votre mail perso , c'est ce que je fais.
Donc Merci de ton soutien , hein , ça fait toujours plaisir d'être soutenu qui plus est sur un forum d'entraide .

Encore Merci à tous les DZSATIEN qui ont votés pour moi , et aux Modos de ne pas avoir supprimé mon message.:cl16:
cache.php
:cl16:


Bonne continuation à tous.
 
Wat helse ?
Je crois que tu pousses un peu trop le bouchon !
 
Wat helse ?
Je crois que tu pousses un peu trop le bouchon !
Bonjour 'bougtone' ,

Vous croyez que demander sur un forum d'entre-aide de m'aider en votant gratuitement pour moi pour un jeu gratuit est trop demandé ?

Ou c'est le fait que j'ai proposé une solution à 'Niafron0' , en lui disant qu'il pourrait simplement créer une nouvelle adresse mail pour l'utiliser sans crainte de pubs , sur son mail perso officiel , s'il devait utiliser à nouveau une adresse mail dans des situations similaires à ma demande de vote ?

PS: Je ne pensais pas que cela dérangerait autant , surtout que jusqu'à pas longtemps j'ai donné pendant des années , et ce toujours gratuitement (puisque c donné) , des milliers de lignes quand j'avais un serveur ...cam à tout ceux qui me le demandait , sans trop me soucier de ce que je risquais , et je ne parles pas de mauvaises pubs sur mon mail , puisque c'était pour aider comme je le pouvais des membres de ce forum d’entre-aide.

Merci de m'avoir lu , je vous souhaite une bonne journée à tous.
 
Dernière édition:
Hello oussets,
Je ne parle que pour moi et non au noms des autres.
Ce genre de demande me dérange.
Excuses moi si tu te sens vexé.
 
Re-bonjour 'bougtone',

il n'y a pas de soucis , je ne suis pas vexé , c'est juste que l'on n'a apparemment pas la même vision de l'entre-aide.

Au plaisir sur le forum.
 
Retour
Haut