un point de vente sony à alger

versus

DZSatien Impliqué
Inscrit
15/4/10
Messages
132
je veux acheter un téléviseur lcd sony et je cherche un point de vente sony à alger.
 
Distributeur officiel a Dely brahim (bois des cars)
 
je confirme distributeur officiel à dély ibrahim au niveau du bois des cars en allant vers chéraga ( sur la gauche )
 
salut

judicieux choix , à mon avis un LCD SONY est bien meilleurs que les séries "LA" samsung vendu chez nous par les distributeurs officiels
 
merci a vous tous, c bien à dély ibrahim au niveau du bois des cars en allant vers chéraga, j'ai acheté un sony bravia lcd 32", merci bcp.
 
Perso les PLASMA sont bien meilleurs pour moi , mais dommage ils n'existent pas en 32" .
 
Pourquoi diable les firmes SONY, SAMSUNG, LG, et beaucoup d'autres y compris les locaux ne possèdent pas des sites internet, quant il y en a ils ne sont pas formidables et n'affichent jamais les prix. Je considère que c'est un manque de respect au client algérien, pourtant si on pouvait acheter ces produits à l'étranger sans être inquiété par des taxes faramineuses lorsqu'on rentre ce serait parfais et ça leur fera les pieds à ces producteurs de m... :yayabidru:
 
Entièrement d'accord avec toi kad, ce sont des mozabites, il ne pensent qu'à faire du profit, aucune stratégie pour fidéliser les clients.
 
Retour
Haut