une carte bancaire visa pour un algerien qui ne reside pas en france

amiinee

DZSatien Passionné
Inscrit
21/4/08
Messages
478
bonsoir
je veux savoir si il ya un moyen d'ouvrir un compte bancaire en france pour avoir une carte visa (je reside en algerie mais je me deplace souvent )
si qlqun a deja pu le faire qui me dise comment
j ai pris contact avec plusieur banque par telephone mais toujours ils disent quil fo residé en france ,
si qlqun la deja fait qui me donne qlq renseignement
merci
 
oui effectivement il faut résider en France , ils le fessais avant mais plus maintenant ,il y a tellement de trafique que des foix meme si tu est en france en te refuse l'ouverture d'un compte , a part si tu a un registre de commerce ou tu fait de l'import export ,
 
bonjour,
si tu viens souvent en france, tu vas dans une banque ,tu dis que tu veux ouvrir un compte de non résident, mais il faut donner une adresse en france (adresse d'amis ou de la famille pour qu'ils puissent t-envoyer le
courrier),ensuite tu demande une carte de crédit.
 
merci pour votre reponse (rapide )
esquil ya des document precis a avoir avec soit , parceque quand je demande au telephone des que je dis je ne reside pas en france c'est desolé monsieur pas possible.
 
Pour avoir un compte en France, il doit être en France et en situation régulière, la LCL ouvre des comptes pour les touristes possédant un visas en cours, mais il n’aura pas de carte de crédit, il pourra avoir une maestro sans autorisation de découvert.

C’est pareil partout en Europe la présence de la personne est obligatoire, donc si tu souhaites un compte pour lui à l’étranger (hors Algérie), tu dois passer par les banques offshore, ça existe aux usa & l’ouverture est possible sur internet avec une master card qu’il reçois par poste et tu peux lui faire des virements depuis internet.

Cette carte permet le retrait partout dans le monde et le paiement TPE et GAB partout dans le monde.
 
merci bcp paul
pas tres interessante cette maestro (voir le site lcl ).
 
Pour avoir un compte en France, il doit être en France et en situation régulière, la LCL ouvre des comptes pour les touristes possédant un visas en cours, mais il n’aura pas de carte de crédit, il pourra avoir une maestro sans autorisation de découvert.

C’est pareil partout en Europe la présence de la personne est obligatoire, donc si tu souhaites un compte pour lui à l’étranger (hors Algérie), tu dois passer par les banques offshore, ça existe aux usa & l’ouverture est possible sur internet avec une master card qu’il reçois par poste et tu peux lui faire des virements depuis internet.

Cette carte permet le retrait partout dans le monde et le paiement TPE et GAB partout dans le monde.
Non je viens d'ouvrir un compte en Espagne!j'etais en touriste.
 
qsq il te faut comme documents ; merci
 
Pour avoir un compte en france avec tous les avantages que ça apporte (carte bancaire visa ou autre), c'est très facile même si tu n'y réside pas, tu appels dabord la banque et tu prends rdv avec le commercial.

Tu te présente avec les documents suivants :

01- Ton passeport qui contient ton visa (c'est eux qui vont faire la photocopie)
02- Un certificat de résidence en Algérie dans ton cas.
03- Un papier de ta banque Algérienne qui stipule que tu n'as pas de problème avec eux (franchement je ne sais pas comment s'appel ce papier mais c'est très difficile à avoir sans ma3rifa)
04- Tes 3 derniers bulletins de paies algériens.
05 - Pour l'extrait de naissance (je ne me souviens pas mais normalement ce n'est pas la peine).

Normalement j'ai été exhaustif mais confirme le dossier quand tu prendras rdv.

Cordialement.
 
qsq il te faut comme documents ; merci
Rien de special juste ton passeport avec le visa apposé dessus,,un num de téléphone ,une adresse ou tu as loué pendant ton séjour,la banque que tu choisiras,et tes Euros.C'est tout!
Trop simple et rapide!
 
salam Amaiinee,tente ta chance au CriditAgricol j'ai reussi a ouvrir un compte pour ma mere qui vie en Algerie.
 
Retour
Haut