whatapps va espionner tout le monde

unperfect

DZSatien Expert
Inscrit
6/5/08
Messages
1 539
Bonjour

Nouvelles règles d’utilisation WhatsApp, les utilisateurs s'inquiètent

..
Quelles seront les données qui seront partagées par WhatsApp ?
Les données personnelles qui seront partagées concernent les informations d’enregistrement du compte, le numéro de téléphone de chaque utilisateur, ses contacts, ses informations de profil et ses données des transactions éventuellement réalisées dans l’application. Cela concernera aussi les informations de service, celles sur comment l’utilisateur va interagir d’un service à l’autre, c’est-à-dire comment il va passer de Facebook, à Instagram jusqu’à WhatsApp. L’adresse IP sera également partagée. Évidemment, le contenu des messages, qui restent chiffrés et donc en principe confidentiels, n’est pas concerné.

J'aime bien ce terme:
...donc en principe confidentiels...

- - - Mise à jour - - -

je suis passé à signal après avoir lu cet article
https://www.securemessagingapps.com/
 
Merci.
Je ne serai pas étonné qu'un jour il ne sera plus possible d'utiliser un smartphone sans avoir un compte Facebook.
Tant que nos dirigeants continueront à baisser la culotte face aux usa ce sera malheureusement comme ça.
 
Bonjour,

Le problème c'est de savoir si aujourd'hui il y a vraiment une appli fiable qui le restera demain.

@+
 
Bonjour,

Le problème c'est de savoir si aujourd'hui il y a vraiment une appli fiable qui le restera demain.

@+

pour le moment on se contentera de la moins intrusive. il faut voir le tableau sur le lien que j'ai trouvé. Pour whatsapp et certains autres s'ils recoltaient les infos à de fins de luttes contre le terrorisme, le financement louche des mafiosis et trafics en tout genre, je n'y vois aucune objection, à partir du moment que c'est uniquement pour ça.;mais tel que c'est formulé il y a à dire et à redire.
 
Vous croyez vraiment qu'ils ont attendu 2021 , pour vous enregistrer et récolter vos données?
 
Vous croyez vraiment qu'ils ont attendu 2021 , pour vous enregistrer et récolter vos données?
Oui tu as parfaitement raison ils l'ont certainement fait, mais ils n'ont pas partagé les infos avec d'autres Maintenant à partir de Février ils vont demander le consentement des gens qui sont hors Europe pour accepter leurs nouvelles règles et s' ils n'acceptent pas , leur compte sera supprimé.
 
Retour
Haut