achat starsat hd 2000 hyper premier pas

freddy14

DZSatien Curieux
Inscrit
17/4/16
Messages
27
Bonjour , je vais recevoir un starsat hd 2000 hyper qui n a jamais été flasher , il était utilisé pour de l iptv
Je dois acheter un abonnement gshare et l utiliser avec astra , dois je lui faire une mise a jour ( via la parabole et la connexion internet) une fois que j aurais payé l' abonnement ?
Pouvez vous m aider , je voudrais pas faire de bêtise
merci
 
Vous voulez l'utiliser pour regarder l' IPTV (sans parabole) ou Gshare (avec parabole) ou les deux ?
 
Vous voulez l'utiliser pour regarder l' IPTV (sans parabole) ou Gshare (avec parabole) ou les deux ?
Je voudrais l utiliser sur gshare . Pourquoi cette question
Merci

- - - Mise à jour - - -

tu dois avoir la dernier mise a jour 2.05 sur ton starsat
Puis je faire cette mise a jour directement via le recepteur ou suis je oblige de le faire via une cle usb ?
MERCI
 
Bonjour freddy tu peut facilement trouver la maj 2.05 sur internet.tu la charge sur 1 cle usb et tu fait ta maj facilement.
Pour le gshare attent d'avoir ton demo peut qu il est encore valide ou qu il n a jamais etait activer.
 
Bonjour freddy tu peut facilement trouver la maj 2.05 sur internet.tu la charge sur 1 cle usb et tu fait ta maj facilement.
Pour le gshare attent d'avoir ton demo peut qu il est encore valide ou qu il n a jamais etait activer.

Merci mxshorty
As tu un contact serieux a me conseiller pour le renouvellement de l abonnement au cas ou ?
 
Retour
Haut