Aide Achat téléviseur 43" ou plus

ladybird16

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/11/17
Messages
6
Bonjour,
On souhaiterai acheter un grand téléviseur 43" ou plus. On a vu chez LG y 'avait un 55" UHD 4K à 145000 et un autre 43" full hd à 76000 da.
Il y 'a aussi les autres marques IRIS, Condor ou Brandt. SVP Pourriez vous m'orienter pour notre achat. Quelle marque? Smart ou pas ? qualité d'images
J'attend votre retour pour avoir un meilleur rapport qualité/prix
Merci
 
Bonjour,
On souhaiterai acheter un grand téléviseur 43" ou plus. On a vu chez LG y 'avait un 55" UHD 4K à 145000 et un autre 43" full hd à 76000 da.
Il y 'a aussi les autres marques IRIS, Condor ou Brandt. SVP Pourriez vous m'orienter pour notre achat. Quelle marque? Smart ou pas ? qualité d'images
J'attend votre retour pour avoir un meilleur rapport qualité/prix
Merci
bonjour je suis dans la meme situation que toi mais j'ais une petite experience que je pourais partager avec toi !

brandt a eviter mon frangins en a acheter un 49" ...tres decus par la qualitè d'image en FUL HD alors que c un 4-K .
LG c'est vraiment pas mal mais les prix son trop exagerer sachant qu'ils son fabriquer ici en algerie et les prix son aligner sur ceux d'europe qui eux son fabriquer soit eneurope soit en corè
iris a une belle game mais ils ne son pas en H-D-R ..domage surtout que leurs prix ce son aligner sur le reste du marcher alors qu'ils etais les moin chere avant
condor est un enigme ... une tres large game de tv mais la tu tombe das le "nta w zehrek" si tu tombe sur la bonne game et le bon modele
pour les prix a paet LG qui exagerent trop c tarif les autres ce son "tous entendu" pour la meme fourchette

pui ya l'exeption "ENIE" ils vienent juste de sortir de nouveau modele 4-K (43" pour 59000DA et le 55" 100000 DA)..a ma surprise les prix son tres interessents .. bien plus bas que tout le marcher ..dalle LG sertifier A+ mais une communication ZÉRO !!
les gars du show room ne savent meme pas les prix de certains produit par exemple alors de la a leurs demander si telle dalle est une 8 ou 10 bit .. ou si elle fait du HDR ... l'un d'entre eux a meme cru que je me foutais de ... lol
en plus vue que c une nouvelle game il n'y a aucain retour d'utilisateur decu sans parler de leurs site qui date de boumedyene !
j'ais aussi trouver une belle promo chez "DARKOM" tochiba 4-K 55" pour 100.000 DA .. c tres interessent + un autre SHARP full hd 55 " ou 50" me rappele plus a juste 75.000 DA tres interessente aussi ! ..en essperent que la promos ne soit pas epuiser .
voila j'essper t'avoir fait profiter de mon cumule lol ... moi v encors chercher du cotè de l'ENIE si c'est du 10 bit et HDR j'achete directe .
 
Dernière édition:
Y a le constructeur Chinois TLC qui frappe très très en Tv 4k , avec de la super qualité d'image et des prix très très agressif

Sinon LG et samsung truste les première place , pour avoir vue les TV Qled de samsung en magasin , je trouve l'image sublime , meilleur que l'OLED de LG
 
Y a le constructeur Chinois TLC qui frappe très très en Tv 4k , avec de la super qualité d'image et des prix très très agressif

Sinon LG et samsung truste les première place , pour avoir vue les TV Qled de samsung en magasin , je trouve l'image sublime , meilleur que l'OLED de LG

bonsoir UVFMA :)

vue les marques qu'il a siter je croi qu'il est comme moi un locale d'algerie :smile2:... TLC n'existe plus chez nous ..normalement elle le devrais a traver la marque thomson mais les modeles thomson de hez nous son loint de ceux vendue en europe
ya LG sur lequelle on comptais vue que c tv son monter chez nous depui un moment mais la les guars on peter les prix (ver la hausse) ton LG en algerie coute 5000 DA de plus qu'on europe loll ...alors que les emploiyers d'LG ici toucher 5 foi moint qu'en corè ou en europe !!!:g:g

sion pour les nouvelle tech .. moi j'attend et ce depui que sony a presenter son prototype en 2012 le crystal-led ..que mtn sams-ung et bc d'autres constructeur on renomer le "micro-led"

https://www.youtube.com/watch?v=F5DImf7BALY

https://www.youtube.com/watch?v=imIrem-9hEc
 
Dernière édition:
bonsoir UVFMA :)

vue les marques qu'il a siter je croi qu'il est comme moi un locale d'algerie :smile2:... TLC n'existe plus chez nous ..normalement elle le devrais a traver la marque thomson mais les modeles thomson de hez nous son loint de ceux vendue en europe
ya LG sur lequelle on comptais vue que c tv son monter chez nous depui un moment mais la les guars on peter les prix (ver la hausse) ton LG en algerie coute 5000 DA de plus qu'on europe loll ...alors que les emploiyers d'LG ici toucher 5 foi moint qu'en corè ou en europe !!!:g:g

En France un Lg de 55" 4K HDR est a moins de 500 euros
 
En France un Lg de 55" 4K HDR est a moins de 500 euros

plus de 600€ celon notre amis !!
moi j'etais sur le point d'acheter le 43" 4k lg qui etais a 60.000DA il ya juste 2 moi la il est en promo a 75.000DA !!!!!!
 

Les gens racontent souvent n'importe quoi , aucun interet d'acheté une Tv HD en 2018 , c'est deja depassé


L’intérêt d'une TV 4K c'est pas juste l'image mais l’électronique embarqué

la compression H265 qui permis de diviser la taille d'un film FULL Hd par 2 , pareil pour l' IPTV , le H265 est en train de prendre de beacoup de place en 4K mais aussi en HD

En gros moi je telechargement mes film en HD light et c'est du H265 et ça permet d'avoir un FIlm full HD mais a 4 go au lieu de 8

Ou un 720 a 1.5 mega au lieu de 4

Franchement ça te change la vie quand tu n'a une grosse connection internet
 
Bonjour, je me suis rendu chez un showroom LG ici en Algérie, j'ai trouvé un smart tv 4k 43" fabriqué en Corée à plus de 110000 Da et un autre fabriqué ici à 79900 Da.
 
Bonjour . Moi je ne connais pas les tv en Algerie , mais j’ai vu un iris 4 k il et tres beau, et surtout il a les hauts parleur devant et non en arriere comme presque tous les tv maintenant , le son il vas en direction du mur et pour avoir du son tu sera obligé d’acheter encore une barre de son
 
En 43" je te conseille la Philips 43PUS7100 . C'est un écran 4K 3D avec android TV et ambilight.
 
Retour
Haut