AIDE Flash starsat sr-9800Hd via RS232 SVP

mkdir

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/9/13
Messages
4
Salam a3likom


J
e cherche un tuto et les logiciel "loader+firmware" pour flasher un starsat sr9800hd via rs232 svp
Le fils de mon voisin a essayé de le flasher via usb, mais lors du flash il y a eu une coupure de courant et donc le demo ne boot plus.
Donc svp aider moi a rendre service a ce cheikh il veut seulement regarder les chaines arabe.

Merci beaucoup a vous
 
merci beaucoup
Mais dans le lien je ne trouve pas le loader, seulement le fichier binaire pour starsat sr-9800hd
je ne peux pas mettre a jour le demo via USB parce-qu’il est planté c'est pourquoi je demander le loader également
En tout cas merci d'avoir pris la peine de me répondre

Et si tu pouvais me decrire la procédure a suivre "pas à pas" se serai vraiment gentil de ta part.
 
merci beaucoup
Mais dans le lien je ne trouve pas le loader, seulement le fichier binaire pour starsat sr-9800hd
je ne peux pas mettre a jour le demo via USB parce-qu’il est planté c'est pourquoi je demander le loader également
En tout cas merci d'avoir pris la peine de me répondre

Et si tu pouvais me decrire la procédure a suivre "pas à pas" se serai vraiment gentil de ta part.

salut,

a ma connaisance il n'y a pas de loader pour ce demo,la seule solution et de reprogrammer le spi avec un programmateur
.
 
Re,

voila je viens de trouve cette procedure qui j'éspere t'aidera

1/telecharger le fichier
2/decompresser le fichier rom
3/le mettre dans une clé USB(pas de dossier seulement le fichier bin)
4/placer la clé dans l'entrée du recepteur
5/appuyer sur la touche ON/OFF de la façade du demo
6/tout en appuyant sur la touche ON/OFF allumer le recepteur(par l'arriere) et attendre que la mise a jour commence ensuite relacher le bouton ON/OFF
7/attendre que ça finisse.

[SIZE=-1]http://www.mediafire.com/?wu9rnucmvdvovkk[/SIZE]
 
Retour
Haut