Aide pour le choix d'un démo

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai un copain qui habite en pleine compagne et je lui ai conseillé de prendre suptv, ma question est quel est le meilleur récepteur rapport qualité/ prix et le meilleur juste au niveau prix, merci d'avance.

Meilleur rapport qsualité prix
VU+ Zero 4K de 149 a 160 euros

Meilleur prix pas loin du VU+ Zero , les Zgemma 85 a 100 euros ,ils ont un seul defaut c'est le manque de mémoire opour stocker beacoup de pluging , skin et surtout de PICON , heureusement qu'ils ont un lecteur de micro carte SD donc obliger de leur rajouter une carte SD pour avec une grosse quantité de mémoire de stockage

cela dépend des période pour le prix
 
Bonjour,

J'ai opté pour le GigaBlue UHD Trio 4K 1x DVB-S2X 1x DVB-T2/C Linux Sat IP Multiroom Hybrid Récepteur avec une carte Kingston SDS2/64GB pour environ 140€.
Je l'ai depuis juin et j'en suis vraiment content. J'ai une utilisation basique : Sat + IPTV. J'ai testé 3 images au début pour comparer et garder celle qui me convient.
J'ai conservé OpenPLi et mis en secours OpenATV.
Installation facile des images. Pour le moment RAS.
 
Salut Benji, tu l'as acheté ou à ce prix ton Gigablue?
Est ce qu'on peut mettre openvix dedans? Tres bonne image...
Et est ce que ce terminal est compatible comme certains Gigablue avec Foverer IKS ou Gshare server?
 
Salut Benji, tu l'as acheté ou à ce prix ton Gigablue?
Est ce qu'on peut mettre openvix dedans? Tres bonne image...
Et est ce que ce terminal est compatible comme certains Gigablue avec Foverer IKS ou Gshare server?

Bonjour,

Appareil acheté sur Amazon avec une carte micro sd de 64GO pour augmenter la capacité. En plus installation de certaines images facilement. Il suffit d'éteindre le démo, de rester appuyer sur le bouton on/off et de le rallumer. Le démo vous propose plusieurs choix. Le plus simple vous choisissez le mode réseaux et l'image qui vous convient et c'est parti... Openvix est inclus mais je ne l'ai pas testé.
Pour ta question "
Et est ce que ce terminal est compatible comme certains Gigablue avec Foverer IKS ou Gshare server?" je ne sais pas car jamais essayer. Sur le principe je dirai que oui.
Il y aura bien une personne de compétent qui te répondra.

Cdlt
 
Les server IKS ou Gshare ne sont pas fait pour les demo enigma .
 
salut à tous
je vois que ça parle sérieusement du haut de gamme je vais donc pas mal baisser le niveau de la discussion avec les starsat et geant :p

je vais acheter un mini démo ( petit budget de 4500 D.A ) pour un membre de la famille et voila ce que j'ai trouvé en faisant le tour des magasin
serveur funcam : starsat 488 hd extreme (double afficheur) et autres starsat 4050, 4070,...etc
serveur vanilla : icone i-40
serveur gshare : geant m4 mini

j'ai une bonne idée sur la stabilité des serveurs gshare et vanilla avec Csat qui sont bons tous les deux avec un avantage du gshare en nombre de chaines ouvertes et en réactivité suite à des attaques (m.à.j assez fréquentes).

J'aimerais savoir si le serveur funcam est stable et s'il décryptent bien les chaines Csat et aussi qu'en est il de la qualité d'image des démo mini HD ?

merci d'avance
 
Retour
Haut