aide sur dongle 5w

soumisat

DZSatien Expert
Inscrit
13/2/08
Messages
354
bonjour
demande d'aide pour recevoir le dongle à 5west
mon équipement : 1 atlas 200 hd
1 parabole multifocus de 90; une double tete sur astra et hotbird et une nlb sur le 12.5
dans cette configuration pas de problème , quand je bascule sur la lnb ( 12.5 ) et la positionne sur 5 w ,j'ai un signiale de 80% ( réglé à l'aide d'un mesureur de champs, bouquet fransat et autre ok) quand je passe sur le deco le dongle m''indique tune erreur et 0 en signial . quand je repasse sur le 12.5 tout redevient ok ( tune ok ).j'ai essayer avec une contre polisarisation pour avoir un signial plus important mais rien . du coup j'ai pris une parabole de 80 mis la lnb , fait le reglage sur le 5w mais la aussi le meme message tune erreur .? prob de maj autres ??+
bon les amis si vous avez une solution ou idée je prend !!!
merci:cl16:
 
Le dongle est a l’arrêt sur ce satellite depuis quelques temps déjà ! Reste sur 12.5 degrés ou oriente ta parabole sur 21 degrés est
 
bonjour
demande d'aide pour recevoir le dongle à 5west
mon équipement : 1 atlas 200 hd
1 parabole multifocus de 90; une double tete sur astra et hotbird et une nlb sur le 12.5
dans cette configuration pas de problème , quand je bascule sur la lnb ( 12.5 ) et la positionne sur 5 w ,j'ai un signiale de 80% ( réglé à l'aide d'un mesureur de champs, bouquet fransat et autre ok) quand je passe sur le deco le dongle m''indique tune erreur et 0 en signial . quand je repasse sur le 12.5 tout redevient ok ( tune ok ).j'ai essayer avec une contre polisarisation pour avoir un signial plus important mais rien . du coup j'ai pris une parabole de 80 mis la lnb , fait le reglage sur le 5w mais la aussi le meme message tune erreur .? prob de maj autres ??+
bon les amis si vous avez une solution ou idée je prend !!!
merci:cl16:
Le dongle 5 W EST est à l'arret depuis plus de 2 mois,il vaut mieux rester sur 12,5 ou W6 21,6 EST
 
bonjour
merci pour votre retour ....je comprend mieux les choses.
grand merci
 
Retour
Haut