Annuler une commande chez Gearbest MI box Xiaomi

biloud

DZSatien Accro
Inscrit
30/11/14
Messages
588
Bonjour, fait suite au posts ( offres, bons plans xiaomi mi box) et pour répondre a la question de @Koighost comment ouvrir un ticket (voir le post de @Glitch sur le ticket) .Un fois sur Gearbest et une fois le compte ouvert aller dans le menu déroulant ou il y a votre nom, commande etc la il y a ticket à partir de la ouvrir un ticket avec votre n° de commande et demander le remboursement via Paypal ou a droite de votre commande si la commande n'est pas envoyée il y a délivré plus vite et contactez nous a partir de cet endroit vous pouvez aussi ouvrir un ticket bonne fin de journée a tous^^
 
Salut à toi Biloud,

Ben finalement j'avais trouvé comment faire mais d'une autre façon encore (tous les chemins mènent à Rome) :
Sur la page d'accueil tout en bas on a "Contactez-nous" :
Capture_1.JPG

Clic puis sur la page :

Capture_2.JPG
Le Chat démarre mais est indisponible, il nous est proposé d'ouvrir un ticket, pour ce faire cliquer sur "Support Center" :
Capture_3.JPG

Et là il ne reste plus qu'à renseigner les infos demandées... Et attendre le retour :
Capture_4.JPG

Sinon encore plus simple, le lien direct pour ouvrir ce fameux ticket : https://support.gearbest.com/fr/ticket/create

Peut pas faire mieux... :laugh:

A+ Koighost :)
 
Pour compléter toutes vos infos j ajouterais qu'il y a un tchat via messager de Facebook. Qui permet également de contacter le service client GB.
Le ticket restant a mon sens le moyen classique et efficace pour se faire rembourser. Le tchat permet de transmettre des infos rapidement sur le traitement d une commande ou d un ticket.

Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant Tapatalk
 
Dernière édition:
Retour
Haut