Applications Codes Mac

Cpad51

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/7/23
Quelles sont les applications qui fonctionnent avec les codes Mac ? Merci.

Premier message sur ce forum, et même pas un bonjour.... Je sais que ça se perd, mais quand même...

Je suppose que tu es un bot et que tu ne répondras plus (lol).... J'hésite à supprimer....

Premier message sur ce forum, et même pas un bonjour.... Je sais que ça se perd, mais quand même...

Je suppose que tu es un bot et que tu ne répondras plus (lol).... J'hésite à supprimer....

Salut , pourquoi ne pas créer une section présentation OBLIGATOIRE avec validation Modo ?
Ainsi, on est certain que les nouveaux dirons au moins une fois bonjour dans leur vie sur le forum:laugh:

Franchement , un mec qui ne dit pas bonjour pour un PREMIER message , c'est direct suppression

Salut , pourquoi ne pas créer une section présentation OBLIGATOIRE avec validation Modo ?
Ainsi, on est certain que les nouveaux dirons au moins une fois bonjour dans leur vie sur le forum:laugh:

Franchement , un mec qui ne dit pas bonjour pour un PREMIER message , c'est direct suppression

Vous pouvez faire la suggestion à nos admins... C'est le bon moment...

Alors, bonjour !
Je ne connais pas encore les codes de dzsat.
Tout de même, il a été dit "merci" 😉, ce qui est plutôt rare au vu des messages.
Bonne fin de journée.

Alors, bonjour !
Je ne connais pas encore les codes de dzsat.
Tout de même, il a été dit "merci" , ce qui est plutôt rare au vu des messages.
Bonne fin de journée.

Tu sais, à la limite moi je m'en fous un peu, j'oublie souvent de dire bonjour vu le nombre de posts que je publie, mais j'ai vite appris une chose, c'est que des demandes tombées de nulle part sans un minimum de présentation n'entraînaient généralement aucune réponse.

Voilà, bonne recherche à toi.

Bonsoir,
C'est certainement juste.
Je ne connais pas grand chose dans le domaine, et j'essaie d'apprendre... à défaut de comprendre. 🤔
Bonne fin de soirée !

Bonsoir,
C'est certainement juste.
Je ne connais pas grand chose dans le domaine, et j'essaie d'apprendre... à défaut de comprendre. 樂
Bonne fin de soirée !

Mac c'est une adresse informatique pour un matériel physique... On ne parle pas de code comme tu le penses.

Précise ce que tu veux faire exactement si tu veux de l'aide

Retour
Haut Bas